BoursoBank Faux avis Boursorama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien compris de votre raisonnement
C'est très simple, voir ci-dessous.

distribution statistique des avis (de 1 à 5*) en statistiques une distribution telle à un profil gaussien
Donc @hargneux pour te répondre sur ce que tu ne comprends pas, il te faut une logique GAU-SSIEN-NE !!!
Je te donne donc la clé simple pour son appréhension :

1674757250625.png

C'est bon, t'as pigé la fonction en exponentielle de l'opposé du carré de l'abscisse (une fonction en exp(-x2)) ?

PS : pour être franc, je n'ai rien pigé moi non plus.
 
Waouh je comprends enfin pourquoi il y a des maths au lycée voir à la fac, juste pour décrypter la stratégie de com de boursorama c'est essentiel.
Sinon globalement les gens ont plus tendance à laissser un avis quand il sont pas content à juste titre ou pas que quand tout va bien. il faudrait ajouter un facteur correcteur sinon ça cloche qu'on se gausse ou pas.
 
Je vous laisse apprécier les efforts monumentaux et sans doute les investissements en campagne frauduleuse permettant à Boursorama de noyer les avis reels défavorables sous une nuée d'avis de bots.
Regardez la distribution statistique absolument non gaussienne, comparez à 2 autrex BEL, mais surtout lisez les avis générés automatiquement par ces compagnies qui facturent ce genre de "services" illegaux, c'est édifiant
Paraît-il que la France va sevir, je trouve ça normal vue la distorsion de concurrence

https://www.presse-citron.net/les-faux-avis-google-vont-enfin-etre-retires-en-france-voici-comment/
Afficher la pièce jointe 16755Afficher la pièce jointe 16756Afficher la pièce jointe 16757
Là on parle de l’appli. Ça vient de chez Google Play ces avis là. Alors s’il s’agit d’un bot, allez expliquer ça à Apple par rapport au fait qu’il soit piraté, ils vont vous rire au nez…

Et ce forum est public non ? La diffamation c’est condamnable… c’est pas votre pseudo qui va vous protéger. Peut être qu’un bot va déposer plainte ;)
 
Regardez la distribution statistique absolument non gaussienne, comparez à 2 autrex BEL

Heureusement que la répartition n'est pas gaussienne. Cela correspondrait à des avis purement aléatoires.
Euh... non, aléatoires, ce serait le même nombre pour chaque note. Mais bon, c'est impossible que ce soit une courbe de Gauss...

Les trois distributions sont très proches, et strictement décroissantes, comme pour n'importe quel produit satisfaisant. Elle est juste meilleure pour Boursorama que pour BNP Paribas (c'est une BEL, ça ?) ou pour Fortuneo.

Pourquoi serait-ce étonnant ? C'est bien, Bourso. Et pour l'instant, ça m'a coûté 0 € et rapporté 130 € (parrainage) et 200 € (The Corner), sans aucun incident...
 
Non mais surtout que les notes mises en capture d'écran concernent le store de google. Les gens y notent principalement l'application mais c'est trop compliqué à comprendre pour ce membre. Visiblement il a une dent contre boursorma mais pas besoin de venir démontrer avec des calculs qui ne tiennent pas la route au regard du contexte. il s'appuie sur des notes de l'application et non des notes globales de la banque. L'application n'est qu'une partie du service, rien de plus mais visiblement c'est trop compliqué à comprendre pour lui.
 
Mon avis qui ne vaut pas plus que cela :

Bourso avec ses bas cout et sa carte gratuite attire les clients low-cost, le niveau juste au dessus de N26 et du wallet de base. (Plus bas c'est le liquide, plus bas le troc...).

Lorsque je lis les avis mal notés, ça sent le client à problème qui n'a pas un rond et qui a eu des soucis avec la banque. Pb de découvert, peu de ressources.
Également le gars pas doué en internet , qui veut du service par téléphone auprès d'une banque en ligne...

On a plus de Bourso bashing que du Banque Privée Credit Agricole bashing , tout simplement à cause du profil client plutôt que de la qualité du service ou fonctionnement de la banque. (Je suis au moins dans ces deux là, et dans d'autres, et Bourso est loin d'être la dernière...
Boursorama a récupéré beaucoup de clients avec de faibles revenus depuis qu'il n'y a plus de conditions de revenus. Alors beaucoup de gens qui ont des faibles revenus et donc beaucoup de frais (rejets et commissions d'interventions) préfèrent aller chez Boursorama. D'un sens, ça arrange Boursorama car les frais pour les rejets de prélèvements leur rapporte beaucoup. Et ces clients doivent s'estimer heureux, ils ne payent plus les commissions d'interventions mais ils continueront pour beaucoup d'entre eux (pas tous) à râler en mettant la faute sur la banque. A croire que c'est la banque qui signe les mandats de prélèvements et qui compose le code de carte bancaire de ses clients. Beaucoup de gens préfèrent rejeter la faute sur la banque et nier leur comportement.
Je ne stigmatise pas ces gens là, je ne suis pas riche non plus mais à un moment il faut savoir aussi se remettre en cause.
 
Là on parle de l’appli. Ça vient de chez Google Play ces avis là. Alors s’il s’agit d’un bot, allez expliquer ça à Apple par rapport au fait qu’il soit piraté, ils vont vous rire au nez…

Et ce forum est public non ? La diffamation c’est condamnable… c’est pas votre pseudo qui va vous protéger. Peut être qu’un bot va déposer plainte ;)
Ça y est, les zavocats de Boursorama sont au garde à vous.
Apple c'edt pas google play premièrement, et les campagnes de bots existent bien pour les services google (beaucoup de comptes créés dans ce sens)
Boursorama est une banque de m....
C'est mon avis et s'ils jugent que c'est de la diffamation je les attends avec impatience, il leur faudrs déjà trouver où envoyer le recommandé mdr ...
Non mais sans rire je me demande bien ce que peut motiver des quidam à monter au creneau pour une banque alors qu'ils aiident pas un pauvre gars qui crève dans la rue à leurs pieds...
 
Ça y est, les zavocats de Boursorama sont au garde à vous.
Apple c'edt pas google play premièrement, et les campagnes de bots existent bien pour les services google (beaucoup de comptes créés dans ce sens)
Boursorama est une banque de m....
C'est mon avis et s'ils jugent que c'est de la diffamation je les attends avec impatience, il leur faudrs déjà trouver où envoyer le recommandé mdr ...
Non mais sans rire je me demande bien ce que peut motiver des quidam à monter au creneau pour une banque alors qu'ils aiident pas un pauvre gars qui crève dans la rue à leurs pieds...
Alors premièrement il faudrait apprendre à lire. Il n'est pas mentionné que google play appartient à apple. Sachant que j'ai des iPhones et 2 Mac mais bon... J'ai dit allez dire à apple que son store a été piraté par un bot et ils vous riront au nez. Mais au fait pour laisser un avis il faut être inscrit sur le store...croyez-vous vraiment qu'apple et google ne l'auraient pas vu ? Un nombre d'inscriptions en peu de temp aurait éveillé des soupçons. Alors dans ce cas quand on regarde les autres banques telles que orange Bank ou ma French Bank on peut dire la même chose.

Monter au créneau ? c'est vrai que vous ne le faites pas vous... vous lancez des insultes publiquement, vous lancer des insinuations sans réelles preuves.

Une banque qui n'aide pas ? C'est vrai que les autres aident les gens dans la rue. C'est vrai que le crédit agricole je les vois tous les jours dans la rue en train de distribuer des repas à nos sdf... Ah non je confonds avec les associations de La Croix rouge. Mais si ! Il y a bien la banque populaire... Ah non mince, c'est le secours populaire.

Où envoyer le recommandé ? ça va très vite c'est la justice qui gère ça. Mais je parie que vous ne déclarez pas vos impôts. Sinon il y a bien votre adresse IP. Et si vous vous ne vous rendez pas au tribunal c'est gain de cause pour Boursorama. Alors vous allez me dire que vous n'y serez pas au tribunal donc il ne pourront pas vous arrêter dans le cas où il y aurait un mandat de dépôt... désolé mais au moindre contrôle de police ou de gendarmerie, c'est foutu pour vous.

Mais bon visiblement vous vous croyez au dessus des autres... lancez votre banque et on en reparlera.

Mais quand on voit votre profil on voit que vous n'êtes là que pour insulter Boursorama.
Défendeur de la banque... tellement que j'utilise Fortuneo en compte principal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut