BoursoBank Faux avis Boursorama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vinpourcent

Contributeur régulier
Je vous laisse apprécier les efforts monumentaux et sans doute les investissements en campagne frauduleuse permettant à Boursorama de noyer les avis reels défavorables sous une nuée d'avis de bots.
Regardez la distribution statistique absolument non gaussienne, comparez à 2 autrex BEL, mais surtout lisez les avis générés automatiquement par ces compagnies qui facturent ce genre de "services" illegaux, c'est édifiant
Paraît-il que la France va sevir, je trouve ça normal vue la distorsion de concurrence

https://www.presse-citron.net/les-faux-avis-google-vont-enfin-etre-retires-en-france-voici-comment/
Screenshot_2023-01-26-22-09-39-04_b5a5c5cb02ca09c784c5d88160e2ec24.jpgScreenshot_2023-01-26-22-08-14-82_b5a5c5cb02ca09c784c5d88160e2ec24.jpgScreenshot_2023-01-26-22-07-48-65_b5a5c5cb02ca09c784c5d88160e2ec24.jpg
 
Rien compris de votre raisonnement que je résume :

- Tous les avis positifs sont bidons
- Tous les avis négatifs sont vrais.

Conseil : faites comme moi, ne lisez pas les avis des autres


Boursorama de noyer les avis reels défavorables sous une nuée d'avis de bots.
 
Inexact. Je parlais de distribution statistique des avis (de 1 à 5*) en statistiques une distribution telle à un profil gaussien plus ou moins pointu, et celle de Boursorama est carrément artificielle.
Vous imaginez sérieusement qu'ils ajoutent de faux avis...negatifs? Un peu de serieux.
Vous ne les lisez peut-être pas mais l'enjeu des avis sur le net est crucial pour le commerce la concurrence et la viabilité d'une entreprise. Et fausser ces regles est illegal et loin d'etre anodin, c'est bien pour cela que le législateur a décidé de pousser la répression quk etait quasi inexistante jusque là
 
Au fil de vos post on a bien compris votre répulsion anti Boursorama, ça vous regarde mais les arguments sont...
 
... scientifiques et posés.
Décrypter les avis est important aujourd'hui quand on en vient à comparer et evaluer des entreprises. C'est un reflexe pour la plupart des consommateurs modernes confrontés à un choix complexe. Et un enjeu marketing) commercial.
Je ne suis pas le seul que Boursorama débequete. Il y a chez eux une absence de service client pour une proportion ciblée non négligeable de clients, ce quk n'est pas le cas des autres majors.
 
Ah en effet ils n'ont pas eu encore l'opportunité de pipauter ces retours d'avis
Intéressant.
Je me doutais et j'attendais la montée de boucliers de la garde rapprochée Boursorama sur ce post, qui ne s'est pas fait attendre. Je ne parviens pas à comprendre l'intérêt par contre de venir defendre une compagnie dont les fonds propres suffisent largement à couvrir les campagnes marketing sans que des benevoles y mettent du leur. Ça me depasse. Je ne defends que ce pour quoi j'ai un interet propre ou un lien spécial, peut me chaut de défendre ma BEL favorite
 
screenshot-2023-01-26-at-18-23-01-avis-boursorama-2023-ce-que-les-vrais-clients-en-disent-png.16759

Mais que font les robots ?


Allez donc expliquer l'inexplicable !

Doivent aimer avoir mal
 
Mon avis qui ne vaut pas plus que cela :

Bourso avec ses bas cout et sa carte gratuite attire les clients low-cost, le niveau juste au dessus de N26 et du wallet de base. (Plus bas c'est le liquide, plus bas le troc...).

Lorsque je lis les avis mal notés, ça sent le client à problème qui n'a pas un rond et qui a eu des soucis avec la banque. Pb de découvert, peu de ressources.
Également le gars pas doué en internet , qui veut du service par téléphone auprès d'une banque en ligne...

On a plus de Bourso bashing que du Banque Privée Credit Agricole bashing , tout simplement à cause du profil client plutôt que de la qualité du service ou fonctionnement de la banque. (Je suis au moins dans ces deux là, et dans d'autres, et Bourso est loin d'être la dernière...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut