BoursoBank Faux avis Boursorama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu es au courant qu'on n'"insulte" pas une personne morale hein? Je peux tres bien exprimer que Boursorama c'est de la m*** au service client indecent ,c'est mon expérience et celle de pas mal de monde
Faut pas se prendre trop d'affection pour une banque c'est pathos...
sinon oui, Fortuneo c'est bien comme BEL, et LCL / HSBC assurent pas mal comme banque en dur
 
Tu es au courant qu'on n'"insulte" pas une personne morale hein? Je peux tres bien exprimer que Boursorama c'est de la m*** au service client indecent ,c'est mon expérience et celle de pas mal de monde
Faut pas se prendre trop d'affection pour une banque c'est pathos...
sinon oui, Fortuneo c'est bien comme BEL, et LCL / HSBC assurent pas mal comme banque en dur
Certes mais on peut aller dans le sens où c'est le personnel qui est insulté.
Toutefois la diffamation fonctionne aussi pour une personne morale.
Ah mais avec fortune je n'ai eu aucun souci. Par conte LCL... c'était une autre histoire.
 
Tu es au courant qu'on n'"insulte" pas une personne morale hein? Je peux tres bien exprimer que Boursorama c'est de la m*** au service client indecent ,c'est mon expérience et celle de pas mal de monde
Faut pas se prendre trop d'affection pour une banque c'est pathos...
sinon oui, Fortuneo c'est bien comme BEL, et LCL / HSBC assurent pas mal comme banque en dur

Bourso ne t'attaquera pas direct.

Un simple mail à la direction de MoneyVox qui te demandera de modérer tes posts lorsqu'ils véhiculent des faits infondés puis une simple suppression de ton compte... Autant faire au plus simple :biggrin:

Après je ne connais pas trop la science du marketing, mais peut être que des propos comme ceux de @Vinpourcent finalement aident plutôt Boursorama que le contraire.


PS Par contre oublie que tu es anonyme derrière ton IP mais si elle est derrière un VPN... ;)
 
Non mais il peut y avoir de faux avis, c'est toujours possible. Mais en revanche il faut en avoir la preuve et ce dire qu'il n'y a surement pas que Boursorma qui fait ça. Cela reste une industrie et donc la concurrence est assez féroce si puis-je dire.
 
.


PS Par contre oublie que tu es anonyme derrière ton IP mais si elle est derrière un VPN... ;)
Pas de VPN, resident d'une contrée lointaine hors UE, et de toute manière largement respectueux de la LIBERTÉ D'EXPRESSION.
Boursorama finance des campagnes de faux avis. C'est mon opinion et je l'exprime comme bon me semble
 
Pas de VPN, resident d'une contrée lointaine hors UE, et de toute manière largement respectueux de la LIBERTÉ D'EXPRESSION.
c'est sur que la Russie n'est pas près de rentrer dans l'UE ...
et pas certain que vous puissiez tenir ces propos sur une banque Russe sans conséquences....

quand à la théorie du complot des avis clients je veux bien l'entendre mais cela ne mérite pas une discussion avec des propos aussi véhéments.

j'attends l'avis de la direction de Moneyvox quand à l'avenir de cette discussion.
Pour info, sachez néanmoins que la société mise en cause peut tout à fait intenter un procès au site publiant les propos d'un internaute.

Donc si vous appréciez notre site il convient aussi de se montrer respectueux envers le site qui vous donne la possibilité de vous exprimer.
Cdt
 
c'est sur que la Russie n'est pas près de rentrer dans l'UE ...
et pas certain que vous puissiez tenir ces propos sur une banque Russe sans conséquences....

quand à la théorie du complot des avis clients je veux bien l'entendre mais cela ne mérite pas une discussion avec des propos aussi véhéments.

j'attends l'avis de la direction de Moneyvox quand à l'avenir de cette discussion.
Pour info, sachez néanmoins que la société mise en cause peut tout à fait intenter un procès au site publiant les propos d'un internaute.

Donc si vous appréciez notre site il convient aussi de se montrer respectueux envers le site qui vous donne la possibilité de vous exprimer.
Cdt
@Vinpourcent ... que ne vous avais je dit...

Une petite radiation de compte et hop... Crier auX complotS perdu dans le goulag :biggrin:
 
c'est sur que la Russie n'est pas près de rentrer dans l'UE ...
et pas certain que vous puissiez tenir ces propos sur une banque Russe sans conséquences....

quand à la théorie du complot des avis clients je veux bien l'entendre mais cela ne mérite pas une discussion avec des propos aussi véhéments.
La falsification des retours clients est une problématique majeure pour laquelle nos institutions n'ont pas encore réagi avec la force qui s'impose, les situations de monopoles et distorsion de concurrence à l'echelle des grandes firmes, et à l'échelle des PME de desastreuses destructions de réputation parfois par quelques individus ou militants malveillants (les cancellers ça ne manque pas,ces justiciers ont trouvé l'outil adequat).
Rien que les chiffres cités de part de marché montre que Boursorama est en position ecrasante et c'est malsain, ils utilisent tous les moyens à present pour masquer l'indigence du service rendu.
Google a de toute façon une position dominante inadmissible et qui met en peril la démocratie.

Pour ce qui est de la Russie, hormis ce qui est relatif à l'armée vous seriez surpris de la liberté d'expression qui y regne...
Inutile de sortir les grands mots, je ne suis pas plus poutiniste que complotiste je hais ce pays mais j'y suis arrivé 1 an avant les "événements" et irai au bout de mon contrat cette année, par principe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut