Faire un virement instantané de 50000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zz11

Membre
Bonjour, je suis en train se me renseigner pour acheter un véhicule à l'étranger car ils sont moins cher qu'en France, même avec le malus sur les véhicules importés.
Ils n'acceptent pas les chèques de banque et ne payent qu'en virement.
La plafond de ma banque est de 15 000€.
Avec quelle banque peut-on faire un virement instantané d'environ 50 000€?
Je précise bien instantané parce que je ne fais de virement en la non-présence du vendeur et du véhicule.
 
revolut 100 000€

Pour les virements SEPA instantanés, vous êtes limité(e) à 100 000 € par paiement. Si vous dépassez cette limite ou si la banque destinataire ne prend pas en charge ce type de paiement, votre virement sera traité comme un virement SEPA normal, qui peut pendre jusqu'à deux jours pour arriver (plutôt qu'instantanément).​

 
En quoi ça repond à ma question?
ouvre un compte REVOLUT____________________________
Le virement instantané Revolut fonctionne avec tous les pays de la zone SEPA. Il faut toutefois que la banque du destinataire soit également compatible avec le virement instantané. Si ce n’est pas le cas, alors le transfert sera effectué comme un virement bancaire classique.
 
Toutefois il est difficile d'imaginer qu'une banque accepte un nouveau client et ne réagisse pas à des virements entrants et sortants d'un tel montant, qui plus est à l'étranger.

Déjà que l'histoire de la voiture achetée à l'étranger n'est pas rassurante ...
 
Ok je n'avais pas compris je ne connaissais pas cette banque. Maintenant la question est comment savoir si la banque du destinataire, que je ne connais pas encore et qui se situeras probablement en Allemagne ou Belgique, va réellement recevoir un tel virement en quelques secondes et non pas en 1 jour. Je compte le faire en 2 fois : d'abord un virement de 20€ pour tester, puis le reste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut