Faire un virement instantané de 50000€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas terrible Revolut : noté 1,48/5.
N'y a t-il pas une banque avec des batiments physiques en France avec le même plafond pour les virements instantanés?
 
Effectivement, au temps pour moi, banque lituanienne

Revolut Bank UAB est un établissement de crédit agréé en Lituanie sous le numéro d'immatriculation d'entreprise 304580906, le code d'autorisation LB002119, et dont le siège social est sis Konstitucijos ave. 21B, LT-08130 Vilnius, Lituanie
 
Par contre, avec Revolut il ne risque pas d'avoir des soucis pour envoyer l'argent ensuite sur son compte courant habituel ?

J'avais des restrictions par exemple chez BoursoBank mais je ne sais plus si c'est dans les deux sens. Avec en bonus le risque de se faire clôturer son compte.

Après j'ai l'impression que toutes les banques limites la montant du virement instantané pour éviter la fraude.
 
Ouvrir un compte dans une banque (à fortiori une banque en ligne avec un KYC faible) pour y transférer 50 000€ afin de faire un virement instantané de 50 000€ à l'étranger, c'est chercher les problèmes.

A tous les coups l'argent sera bloqué et vous allez passer des semaines pour le récupérer.

Le plus simple serait de demander à votre banque d'augmenter le plafond. Si elle refuse, je ne vois pas de solution à votre problème vu les contraintes que vous indiquez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut