Explications sur les uc

bien sur que c'est facile de dire de dire cela 3 semaines après avec les chiffres sous les yeux. mais au 24 juin bien malin était celui qui pouvait dire si ca allait remonter et continuer a dévisser les jours suivants.

et je ne parle pas de saupoudrage (du genre j'achete tous les mois un peu et la un peu plus), je parle d'achat massif.

peu de personnes l'ont fait a mon vais.

Ce n'est pas question d'être malin, dans mon cas je ne risquais rien.
J'étais investi depuis mars, et au 23 juin les prix avoisinaient mes prix de revient
J'ai donc securisé toutes mes UC pour de nouveau revenir avec le meme portefeuille le 24, quelques jours de plus auraient été mieux.
Brexit ou pas, ça ne changeait rien pour moi mais évidemment si j'étais investi depuis très longtemps je n'aurai rien fait.
 
Il faut aller sur le contrat dans l'espace public (ou privé), puis onglet "Supports", puis "Notation et risque". Et là, on a un beau tableau, avec toutes les UC du contrat que l'on peut trier en fonction de plein de critères (menus déroulants, colonnes...).

Il faut aller sur le contrat dans l'espace public (ou privé), puis onglet "Supports", puis "Notation et risque". Et là, on a un beau tableau, avec toutes les UC du contrat que l'on peut trier en fonction de plein de critères (menus déroulants, colonnes...).

en public j'ai effectivement accès à la "Notation et risque" et privé il y a le risque AMF.

je comprend mieux pourquoi les fond euros ont la côte;)
 
Retour
Haut