Etude sur la relation des jeunes (18-30 ans) à leur banque

JLG56

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en Master 2 en école de commerce et réalise un mémoire sur la relation des jeunes (18-30ans) à leur banque; l'objectif étant d'évaluer la perception qu'ils ont de leur banque ainsi que leurs attentes.
En remplissant le questionnaire ci-dessous, vous me seriez d'une précieuse aide.
Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1Mr6ZtMtXp4UjnwRtlPGROPHg1rgozTxzeL-SnLlmeXw/viewform

Merci pour votre bonne volonté et votre participation.

Cordialement.

Julia.
 
Dommage comme vous dites ! J'ai tenté ma chance, peut-être que j'obtiendrai tout de même quelques réponses ! :)
 
Mais si mais si buffeto, il y a qd même qqs jeunes ici...

Bon j'ai répondu au questionnaire, mais je ne crois pas que ça va bcp t'aider JLG56 : je suis multibancarisé, je bosse dans ce secteur, je suis super critique envers elles connaissant l'envers du décor.
De plus j'utilise ma banque principale plus comme benchmark qu'autre chose, je vais les voir pour me faire une idée et puis je souscris ailleurs (= moins cher).

En plus, malgré mon jeune âge, je n'utilise pas tous ces trucs d'outils digitaux, réseaux sociaux etc.

Par contre ton travail m'intéresse, autant professionnellement qu'à titre personnel. Et si jamais tu as des questions n'hésite pas => MP
 
J'ai répondu.

De même je serais intéressé de voir le résultat final de ton livrable :)
 
Retour
Haut