Shine

Etes-vous séduits par Hello Bank! ??

Mis à part le délai d'ouverture du compte ouvert le 10/02 (dossier complet déposé fin décembre 2014), la prime de 80 EUR a été versée le 27/02 sans qu'il soit besoin de la réclamer

Cdlt
 
"Mis à part le délai d'ouverture du compte ouvert le 10/02 (dossier complet déposé fin décembre 2014)"

Pour moi un tel délai est suffisant pour fuir. Quand vous demanderez une opération à faire dans l'urgence ils mettront deux semaines ?
 
afflux de demandes d'ouverture vers un service saturé = attente anormale.

Pour le reste, carte Premier gratuite + carte CIRRUS gratuite + chéquier + accès interface client, rien à dire tant c'est normal et conforme.
 
Quand vous demanderez une opération à faire dans l'urgence ils mettront deux semaines ?

cela n'a rien à voir. c'est comme si vous disiez que votre voiture n'est pas sécurisante sous la pluie car le site internet sur lequel vous avez commandez le liquide lave-glaces vous a livré en retard.

les services de création de compte sont tres consommateurs de temps et d'energie, ce ne sont meme pas les memes personnes d'ailleurs.
 
Je complète mon avis sur Hello-Bank d'un bémol que j'ignorais jusque-là faute de communication explicite sur ce point précis :

Contrairement à tous les Ets bancaires traditionnels ou en ligne, Hello Bank ne propose qu'un court historique des opérations à savoir seulement les 30 derniers jours :confused::confused::confused: L'historique complet n'est pas perdu pour autant puisqu'il est disponible avec les relevés proposés en ligne seulement et qu'il est toujours possible d'imprimer.

Cette particularité étrange et peu pratique pour le client n'est pas même mentionnée aux CG. Pourquoi ont-ils décidé ça ? Pour ne pas surcharger les fichiers historiques ? ça ne tient guère la route.
 
Je complète mon avis sur Hello-Bank d'un bémol que j'ignorais jusque-là faute de communication explicite sur ce point précis :

Contrairement à tous les Ets bancaires traditionnels ou en ligne, Hello Bank ne propose qu'un court historique des opérations à savoir seulement les 30 derniers jours :confused::confused::confused: L'historique complet n'est pas perdu pour autant puisqu'il est disponible avec les relevés proposés en ligne seulement et qu'il est toujours possible d'imprimer.

Cette particularité étrange et peu pratique pour le client n'est pas même mentionnée aux CG. Pourquoi ont-ils décidé ça ? Pour ne pas surcharger les fichiers historiques ? ça ne tient guère la route.

tiens tiens , on voit la filiation avec la bnp car en ligne , la bnp contrairement aux autres banques ne propose gratuitement que les 30 derniers jours....
 
Je reste sur l'impression déplorable que m'a laissé ma tentative d'ouverture il y a un an et demi. D'ailleurs je constate que les mêmes problèmes subsistent. S'ils ne sont pas capables d'avoir un bon service d'ouverture de compte (ni un bon SAV, ni un bon service réclamation d'ailleurs) je n'ai aucune envie de "travailler" avec eux comme ils disent.
 
cela n'a rien à voir. c'est comme si vous disiez que votre voiture n'est pas sécurisante sous la pluie car le site internet sur lequel vous avez commandez le liquide lave-glaces vous a livré en retard.

les services de création de compte sont tres consommateurs de temps et d'energie, ce ne sont meme pas les memes personnes d'ailleurs.

comparaison ratée car en l’occurrence on parle de plusieurs services d'une même entreprise...
Si ladite banque n'a pas pris la peine d'embaucher suffisamment, ni de former ses employés chargés de "recruter" de nouveaux clients, n'y a-t-il pas un gros doute sur sa capacité ultérieure à gérer les demandes des clients ?
En si peu de temps de relation avec cette officine j'ai constaté tellement de problèmes... (à l'ouverture, à la réception de documents, à la clôture, avec discours différents du type "oui c'est fait" puis "oui on va le faire" puis "on n'a pas reçu votre demande"...
Moi aussi j'y vais de ma comparaison : quand dans un restaurant les toilettes sont dégoûtantes la cuisine est rarement propre ;)
Bref à l'avenir j'éviterai le groupe BNP pour être tranquille.
 
Retour
Haut