et pour vous 2014 c'etait comment ?

alors 2014 c'était comment ?

  • FANTASTIQUE ; j'ai fait de super investissements , j'ai réussi tout ce que j'ai entrepris

    Votes: 2 6,7%
  • BONNE : meilleure que les précédentes

    Votes: 12 40,0%
  • MOYENNE : dans la droite ligne de 2013

    Votes: 11 36,7%
  • MEDIOCRE : les précédentes étaient meilleures

    Votes: 1 3,3%
  • MINABLE : j"ai perdu mon job , ma femme m'a quitté et je suis client de la poste

    Votes: 1 3,3%
  • NSP : Buffeto tu te prends pour la SOFRES ou quoi ?

    Votes: 3 10,0%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .
19 Janvier sondage terminé

résultats et conclusions
1) cette année 2014 fut particulièrement bénéfique pour les cbanconautes puisque pour près de 50% d'entre nous elle a été " excellente " ou "bonne" .
à contrario seuls 12% d'entre nous l'a considérée comme minable ou médiocre.

2) comparant avec le pessimisme ambiant , on peut donc dire que les cbanconautes se situent bien au dessus de la moyenne nationale pour leur propre situation.
est ce dû au fait que grâce à cbanque ils ont fait de bonnes affaires ?

3) pour un tiers d'entre nous la situation fut stable par rapport à l'année précédente , ce qui me parait logique , dans la mesure où les années exceptionnelles ont pour caractéristique de l'être et donc d'être ....rares dans une vie .

4) finalement , effectivement , Buffeto se prend donc pour la sofrès :biggrin:

PS:


finalement j'ai voté :ange:

Il faudrait savoir dans quelle pourcentage de la population de situe les Cbanconautes.
Si clairement tu es dans une situation aisée il est plus que probable que la dernière crise à renforcer fortement ton patrimoine.

PS : J'ai par contre qualifié l'année de bonne mais j'en ai connu de biens meilleures. Je la juge bonnes par rapport au marasme ambiant que j'entend un peu partout autour.
 
Et il y a les cbanquenautes blancs et les cbanquenautes noirs.

Les noirs sont adeptes de la section forum crédit , les blancs forums placement... Certains diront que le crédit vous enrichit, mais lorsque par hasard je lis les témoignages sur le forum crédit, je me le demande...
 
par hasard je lis les témoignages sur le forum crédit, je me le demande...

quand on s'endette n'importe comment, on ne s'enrichit pas...:confused:
sur le forum je vois beaucoup d'emprunt fait trop tot (dans la phase d'epargne), ou a mauvais escient...(pour une duree d'utilisation du logement trop courte).

mais bon, ca fait marcher le business...o_O
 
Bonjour, je me cite moi même , ce que je disais de l année 2014 .. en partie:
Bonjour

Forex: joueur: sur 2014 en gain potentiel, mais je traine une position eur/dol à 1,32, il ne faudrait pas que l'euro descende en dessous de 1,18 sinon adieu mes gains 2014; j attends donc tranquillement que l'euro remonte un peu!!! pour en 2015 solder la position vers 1,30 et continuer mon yoyo

eh bien voilà qui l'eut cru? 1000 milliards de mille sabords...mille milliards d'euros qui devaient faire baisser l'euros, l'extrème gauche qui gagne en Grèce.. et voilà pas que l'euros remonte et atteint 1,296; j ai donc débouclé ma position;
l 'année 2014 se termine donc pour moi le 26 janvier 2015.... en route pour de nouvelles aventures
 
Dernière modification:
Bonjour, je me cite moi même , ce que je disais de l année 2014 .. en partie:


eh bien voilà qui l'eut cru? 1000 milliards de mille sabords...mille milliards d'euros qui devaient faire baisser l'euros, l'extrème gauche qui gagne en Grèce.. et voilà pas que l'euros remonte et atteint 1,296; j ai donc débouclé ma position;
l 'année 2014 se termine donc pour moi le 26 janvier 2015.... en route pour de nouvelles aventures

Tu parles de EURUSD ? où as tu vu qu'il avait remonté à 1.29 ? (voir graphique) 1.12 aujourd'hui.... soit -2000 pips par rapport à ta position de 1.32.
Bref, bizarre ton raisonnement.

EURUSD.JPG
 
No answer...
MoietMoi vient de s'apercevoir qu'il a perdu tous ses bénéfices depuis sa naissance...
Non mais , où a t'il vu l'Euro remonter à 1.296.... ????
 
Retour
Haut