et pour vous 2014 c'etait comment ?

alors 2014 c'était comment ?

  • FANTASTIQUE ; j'ai fait de super investissements , j'ai réussi tout ce que j'ai entrepris

    Votes: 2 6,7%
  • BONNE : meilleure que les précédentes

    Votes: 12 40,0%
  • MOYENNE : dans la droite ligne de 2013

    Votes: 11 36,7%
  • MEDIOCRE : les précédentes étaient meilleures

    Votes: 1 3,3%
  • MINABLE : j"ai perdu mon job , ma femme m'a quitté et je suis client de la poste

    Votes: 1 3,3%
  • NSP : Buffeto tu te prends pour la SOFRES ou quoi ?

    Votes: 3 10,0%

  • Total de votants
    30
  • Sondage fermé .

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
le sondage porte uniquement sur l'aspect patrimonial et financier vous concernant .

comment avez vous vécu 2014 ?
 
disons que je m'attendais a pire comme année...

pour mon retour en bourse, j'ai eu un peu de bol (beaucoup) ayant tout vendu fin juillet avant de partir en vacances l'esprit libre, le crack d'Aout ne m'a donc pas touché.

c'est aussi la premiere année ou je dépasse 1000 euros de primes de bienvenue, chose que je n'avais jamais essayé avant. bon sympa, mais maintenant je suis servi en AV et autres (mon entourage aussi), donc je vais pouvoir arreter.

2015 sera l'année des ETF pour moi...massivement.
 
c'est censé etre l'année ou je bascule majoritairement (de 80/20 a 20/80) de fonds euros vers UC (pour une douzaine d'années).

super tu vas pouvoir t’intéresser à la pierre papier alors......ou alors des fonds euros assis sur de l'immobilier d'entreprise ( et non pas sur des OAT ).
 
ca fait partie des trucs que je veux creuser. mais ca rentre dans la categorie des revenus fonciers non ?
si oui, c'est encore plus délicat...

oui si tu les détiens en direct ....
mais tu peux les détenir par le biais d'une AV ( un peu comme des UC ) . dans ce cas la fiscalité est celle de l'AV .
 
Retour
Haut