Épargne à placer… hésitations entre PEA et investissement locatif

Il n'y a pas de mal ! Au contraire, j'aime autant ça ! Ça veut dire que j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué ici même ;-) !
Et puis nos réponses sont complémentaires. La mienne plus succincte et la votre plus précise et détaillée !
 
Et vous de votre côté vous avez eu de belles performances en bourse ? Est-ce cela vous a permis vraiment de vous "enrichir", raisonnablement je parle ?
Mais j'essaye d'avoir des exemples concrets sur des placements de type 10 ans?
 
Je n'avais rien de placé il y a 10 ans puisque j'ai commencé il y a 5 ans.
Pour répondre aux questions : Oui et oui.
A ce jour la bourse m'a rapporté en moyenne 350€/mois. Cependant ce montant est de plus en plus élevé avec le temps puisque j'ai de plus en plus de placé. Si vous voulez plus de détails, je vous invite à lire ceci.
 
ah oui pas mal ! mais j'imagine que vous suivez tous les jours et que vous placez des ordres en fonction de l'évolution du contexte ou autre? Ou alors vous êtes en gestion pilotée?
 
et vous y mettez en moyenne combien par mois ?
Je me demandais aussi s'il fallait attendre un éventuel inflechissement des marchés pour entrer dans le game ? Ou alors peu importe le moment ?
 
@beginner92
Je vous invite à lire les compte rendu sur mon PF dont je vous ai fourni le lien plus haut. Les réponses à vos questions s'y trouvent.
 
Retour
Haut