En janvier je gagne psychologiquement de l'argent

2passaG : Tu donnes des chiffres inventés et tu te contredis.
Tu n’y connais vraisemblablement RIEN au statut de médecin, profession que tu n’estimes pas on l’a bien compris.
Et initialement j’ai juste commenté ta comparaison entre la participation forfaitaire de 1€ sur les consultations et récupérer ses enfants à l’école. Mais je suis certain que tu as la solution pour sauvegarder notre système de santé..? Et également pour dépister le mal de dos visiblement :LOL:
 
Tout est dit, un travailleur indépendant n'a pas intérêt à s'arrêter de travailler, un salarié ou un fonctionnaire c'est différent ;)
Certes, j'ai même croisé dans certaines fonctions en responsabilité de la gestion du personnel, des personnes qui auront institué l'arrêt maladie en obligation de prendre des jours d'un congé spécifique ....

Le plus fort, cela aura été l'application d'une réglementation qui indiquait que l'on passait à demi traitement, lorsque l'on dépassait un certain nombre de jours de congés maladie, durant une période glissante de 12 mois ....

Et il y a des gens qui sont inventifs pour planifier tout cela ....

J'en ai même croisés qui avaient plusieurs médecins généralistes (cherchez l'erreur !!)
 
Dernière modification:
Retour
Haut