En attente de réponse SACCEF ?! vos avis ?

ha ok. Bon bein je vais attendre la banques réouvre demain je vais essayer de patienter dans le calme . Pas chose simple.

Il me semble également totalement improbable que cela ne passe pas pour 1 euro.

Il faut absolument être patient en matière immobilière.

Tout est long dans ce domaine: compromis, financement, acte authentique....aussi bien pour le vendeur que l'acheteur d'ailleurs.
 
oui je sais bien mais mais la 1ere fois ils nous ont repondu au bout de 24h et la depuis mardi pas de nouvelles donc sa me stresse. Mon banquier me dit que il y a des analistes en vacances et que c'est plus long mais bon sa me rassure pas du tout .
 
oui je sais bien mais mais la 1ere fois ils nous ont repondu au bout de 24h et la depuis mardi pas de nouvelles donc sa me stresse. Mon banquier me dit que il y a des analistes en vacances et que c'est plus long mais bon sa me rassure pas du tout .

Ok vous êtes stressée, cela se comprend mais honnêtement on ne peut rien y faire.
Comme tout le monde vous l'a dit, à commencer par moi, il serait très surprenant que votre dossier soit refusé pour un changement si marginal.
Cela reste toutefois possible, mais la balle est dans le camp de la banque, vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre sa réponse. A la limite si vous voulez prévoir un plan B, vous pouvez voir une autre banque et lui présenter votre dossier, au cas où la première banque vous refuse finalement le prêt vous aurez gagné un peu de temps. Mais la réponse ne devrait pas tarder, alors, encore un peu de patience et vous serez rassurée.
 
D'accord et merci pour vos réponses j'ai besoin d'etre rassuré ces dans ma nature et vous l'avez bien fait . Je vais attendre!!!!
 
Retour
Haut