E-Carte Bleu / carte bancaire dynamique : quelle banque ?

nif

Nouveau membre
Bonjour,

Je recherche une banque en ligne qui propose le service "E-Carte Bleue" : ce service permet de générer un NUMERO de carte bleue DIFFERENT à chaque transaction. Par ailleurs, on peut spécifier le MONTANT maximum utilisable avec le numéro de carte.

J'ai cru lire que FORTUNEO proposait ce service.
Aussi d'autre banque propose un cryptogramme dynamique, mais ce n'est pas ce que je recherche.

D'autre banque propose "E-Carte Bleue" ? Des retours d'utilisateurs ?
Merci à vous.
 
Bonjour,

A ma connaissance, Fortunéo est la seule banque (établissement de crédit) à proposer des e-CB gratuites.

Ensuite ils y a d'autres acteurs qu'il faut utiliser avec parcimonie : Lydia (agent prestataire de paiement), Max (établissement de paiement) car ne disposant pas d'un agrément bancaire, des problèmes peuvent survenir lorsque les comptes dépassent les milliers d'euros.
 
J’utilise max également pour ce service;
C’est gratuit et rapide.

Mais comme dit plus haut ce n’est pas une banque donc mieux vaut ne pas l’utiliser avec trop d’argent car ça peut arrêter de marcher du jour au lendemain.
 
bsr,
Fortuneo, ça marche très bien même avec Uber entre autre et c'est gratuit
je m'en sers avec Booking aussi
 
Bon n’osiez/ bonjour.
Pour information, Max et fortuneo sont toutes les deux issues du même groupe, c’est à dire crédit mutuel Arkea.
 
Bonjour,

A ma connaissance, Fortunéo est la seule banque (établissement de crédit) à proposer des e-CB gratuites.

Ensuite ils y a d'autres acteurs qu'il faut utiliser avec parcimonie : Lydia (agent prestataire de paiement), Max (établissement de paiement) car ne disposant pas d'un agrément bancaire, des problèmes peuvent survenir lorsque les comptes dépassent les milliers d'euros.
Bonjour,

Quel genre de problèmes exactement?

Fermeture de compte?
 
Bonjour,
Quel genre de problèmes exactement si montant atteignant des milliers d'Euros ?
Fermeture de compte?
Pour ma part, j'ai une carte Fortuneo dont je suis satisfait ; e n'ai encore pas utilisé le service de l'e-card, mais e vais y réfléchir ....

Par contre, ce que j'ai remarqué, c'est que dès qu'une transaction dépasse un certain montant (autour de 150 Euros), leur système envoie rapidement un SMS, avec le montant de la transaction qui s'affiche ; et je réponds lorsque c'est le cas ....
 
Retour
Haut