Droit de rétractation VEFA

blanco34070

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J'ai signé un contrat de réservation pour acheter un appartement en VEFA par l'intermédiaire d'un conseiller en patrimoine. J'ai signé ce contrat le 09 juillet et j'ai versé le un chèque de 1500e pour la réservation. Sur ce contrat la partie du promoteur immobilier n'a pas était signé. Mon conseiller en patrimoine l'a envoyé chez le promoteur.
Je n'ai toujours pas reçu la lettre recommandé du promoteur contenant le contrat.
Je souhaite utiliser mon droit de rétractation, est ce que je dois attendre de recevoir le contrat pour pouvoir envoyer la lettre ou est ce que je peux l'envoyer de suite?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Après réception de votre exemplaire signé par le promoteur, vous avez 7 jours pour vous rétracter en utilisant le bordereau de rétractation qui doit y être annexé. lettre recommandé avec AR
Cdlt
 
Est ce que je suis obliger d'utiliser le bordereau de rétractation ou je peux faire un courrier? Car je suis en vacances et je ne pourrai pas récupérer le contrat.

Merci pour votre réponse.
 
Non vous pouvez envoyer une lettre recommandée en précisant que vous annulez la réservation du lot N° xxx dans la résidence xxx effectuée par l'intermédiaire de M. xxx et que vous souhaitez que votre chèque de xxx € vous soit restitué.
 
Retour
Haut