différence entre carte débit et carte de crédit

Il existe des cartes à débit différé sans crédit associé, j'en ai une.
Pour les dates d'arrêté certaine banque donne le choix, 01 - 10 ou 20 du mois
Pour l'arrêté, en ce qui me concerne c'est le 1 er du mois et le débit le lundi qui suit.

Quant au commissions d'interchange, elles sont effectivement plus importantes en fonction de la carte.
 
Chrez bourso. La carte ultym semble être a debit immediat, avec interrogation dès le premier euro.avec ou sans credit?
 
Une carte dite "électron" comme la carte ultym ne peut en aucun cas être une carte de débit. Un débit différé ne semble pas possible ainsi qu'une enveloppe de crédit renouvelable.

En effet, seul 40 à 50% de la population a le droit à un débit différé et à une enveloppe de crédit Renou.

Si votre banque ne vous accorde aucun découvert autorisé ou alors si il est d'un montant égal ou inférieur à 300e, généralement aucune chance pour vous d'obtenir une carte de "crédit". elles sont réservées aux clients n'ayant aucun problème, c'est à dire aucun rejet de prélèvement et aucun dépassement de découvert.

Dans le cas de ma banque, il fallait même en plus détenir 5000e d'encours sur des placements pour être éligible.

Je ne sais pas comment font les gens qui sont en difficultés financière et qui souhaitent louer un véhicule à l'étranger...
 
Bunq propose une carte de crédit gratuite sans aucune condition à tout les français.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-04-24-11-17-02-430_com.imaginecurve.curve.prd.jpg
    Screenshot_2020-04-24-11-17-02-430_com.imaginecurve.curve.prd.jpg
    33,1 KB · Affichages: 8
Merci pour l'info ;) même si ça me semble surprenant qu'une personne interdit bancaire puisse obtenir une carte de crédit.
 
Je ne sais pas comment font les gens qui sont en difficultés financière et qui souhaitent louer un véhicule à l'étranger...

On va dire que pour les gens en difficultés financières, le voyage à l'étranger n'est pas une priorité donc le problème ne devrait pas se poser ;) . Lorsque j'avais moins de moyens, je faisais en fonction de mes possibilités.
 
Le 1er du mois, c'est très bien.
Malheureusement dans certaines banques, il n'y a pas le choix de la date, ça tombe à une date souvent au hasard...
 
Retour
Haut