BforBank Zen

Détail frais commission intervention

Bonjour,

Pourriez-nous nous communiquer copie de cette belle décision ? D'autant qu'il semble y avoir du nouveau ici et pas rassurant. Merci beaucoup
 
Que faire alors avec ce nouvel arrêt?
Puis je tenter la procédure pour demander le remboursement des commissions d'intervention ou pas?
 
Je viens de voir votre post et du coup , J’ai également eu des frais d’intervention pour la même banque banque populaire. il facture 10 Commission d’intervention sur l’année à dix euros chacune, et par contre moi, je n’ai jamais eu Aucun souci au niveau de la trésorerie , le compte n’a jamais été débiteur, il est toujours au minimum à 3000 €, et donc impossible qu’il était 10 frais Tu as pu prendre la banque , Et au niveau de la banque populaire, ce n’est indiqué nulle part,
Bon enfin voilà en fait le problème c’est la Banque populaire , il s’appelle pas « populaire »
Je vais envoyer un message à la conseillère pour savoir ce que c’est, et en plus dans les contrats, il n’y a aucune precision Sur les frais d’intervention hormis les comptes débiteurs , qui entraînent des frais d’intervention .., je ne vois pas du tout ce que ça peut être pour moi
désolé pour les fautes d’orthographe, je ne relis pas, j’ai tout dicté à Siri pour commenter
Bah peut-être à bientôt ou peut-être que vous avez des réponses ou peut-être que vous êtes même plus sur le site et Que Vous ne verrez pas mon message
Cecile
 
Bonjour,

Siri est sans doute très bien mais malheureusement cette aide ne semble pas connaitre les formules de courtoisie que sont : " bonjour, svp, merci, cordialement...", que les bénévoles du forum apprécient. A moins que vous ayez oublié de lui dicter. Rien que pour cela une relecture s'imposait.

Je viens de voir votre post et du coup , J’ai également eu des frais d’intervention pour la même banque banque populaire. il facture 10 Commission d’intervention sur l’année à dix euros chacune,

Pour mémoire le tarif de cette commission est fixé par la loi et il est de 8,00 Euros plafonné à 80 Euros/mois. Pour les clients en situation difficile le tarif unitaire est de 4,00 Euros.

Voir le site officiel ICI qui confirme le tarif et apporte des précisions importantes et confirme les tarifs ci-dessus

Par ailleurs le tarif des commissions n'apparaît pas dans la convention de compte que vous avez signée, mais dans le catalogue des conditions qui vous a été remis et/ou qui est disponible aux guichets de la banque. Le catalogue des conditions générales de la banque est vraisemblablement disponible sur le site internet de ladite banque.

et par contre moi, je n’ai jamais eu Aucun souci au niveau de la trésorerie , le compte n’a jamais été débiteur, il est toujours au minimum à 3000 €, et donc impossible qu’il était 10 frais Tu as pu prendre la banque

Texte un peu difficile à lire ..... une relecture aurait été nécessaire, pour le traduire en français.

Il faut que vous repreniez votre extrait de compte de la ou des période(s) concernée(s) et que vous déterminiez le solde après chaque opération.

Une précision importante, si vous avez le même jour des opérations au débit et au crédit du compte, vous devez d'abord reprendre les débits pour déterminer le solde. Il est probable que c'est durant ces journées que la perception pourrait trouver sa justification.

Il est possible de demander à la banque la justification de ces perceptions. Mais il n'est pas certain que vous obtiendrez satisfaction.

Bonne journée.
 
Retour
Haut