BforBank Zen

(autre) Demande d'aide pour mémoire de fin d’étude

kawtar74

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Actuellemen étudiante en MASTER 2 spé finance, j'effecture une une étude dans le cadre de mon mémoire de fin de cursus.

Le sujet ou ma problematique est la suivante:
La blockchain est elle une menace ou opportunité pour la banque traditionnelle ?

Le questionnaire est accessible à tout secteur et statut confondu.
Pourriez-vous prendre un peu de temps pour y répondre ?

Merci d'avance pour votre aide.

ps: Vos réponses sont strictement anonymes et confidentielles et aucune des questions ne demande à partager des informations ou données personnelles.


https://montpellier.qualtrics.com/jfe/form/SV_8iimARnBE1HEAGF
 
Répondu.
1 remarque :
il ne s'adresse pas aux retraités. A la question sur la tranche d'âge : il y a la tranche 51/60 ans... Mais rien au dessus.
2 fôtes à corriger :
"Quelles sont les avantages que vous apportent une banque" Quels sont les avantages serait mieux, à mon avis et apporte sans le nt également (c'est la banque qui apporte, pas les avantages).
 
poam5356 : je vous remercie pour votre réponse, je rectifie immédiatement les erreurs.

Buffetophile : je vous remercie d'avoir répondu à mon questionnaire
 
Répondu.
1 remarque :
il ne s'adresse pas aux retraités. A la question sur la tranche d'âge : il y a la tranche 51/60 ans... Mais rien au dessus.
Et pourtant j'ai bien lu une tranche 61-70 ???

2 fôtes à corriger :
"Que(lle)s sont les avantages que vous apporte(nt) une banque" Quels sont les avantages serait mieux, à mon avis et apporte sans le nt également (c'est la banque qui apporte, pas les avantages).
On va considérer que la personne qui présente un questionnaire ne DOIT faire AUCUNE fôte !!
 
ben non,
c'est la période des fraises et quand je prend la boite de sucre et bien elle s'agite toute seule :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Retour
Haut