Cryptomonnaie remboursement

Vous avez un compte Coinbase et un message de cette plateforme ? Je n'ai pas compris le rôle de la plateforme ici
Édit : je pensais que Coinbase était un gros du secteur, et "fiable" mais il semble que dans le monde crypto il n'y aïe que ripoux cf trustpilot
Afficher la pièce jointe 19798
Je pense que Coinbase n'as rien à voir dans cette arnaque. Je crois que la note Trustpilot ne vaut rien du tout, si vous allez lire les commentaires vous allez vous rendre compte qu'ils sont faux.
 
bonne remarque, les commentaires "trustpilot" sont d'autres arnaqueurs qui proposent leurs services pour récupérer son argent retenu par coinbase (il doit donc y avoir un problème à la base pour qu'une myriade de sociétés se créent promettant aux usagers victimes de récupérer leurs fonds?) . Un chapelet d'arnaqueurs. Sacré écosysteme que les cryptomonnaies
 
Bonjour
J’ai des sommes importantes à sortir d’une plate-forme de trading.
Le transfert des fonds passe par COINBASE.
J’ai dû verser une preuve de liquidité importante avant de récupérer mon argent et maintenant Coinbase me demande de payer une assurance et une licence soit disant remboursable pour pouvoir récupérer mes fonds. Est-ce normal ? Je n’ai malheureusement pas les moyens de la payer je suis donc pris en otage et désespéré d’avoir pour l’instant tout perdu. Je vous remercie pour votre précieuse aide.
Bonjour. J'ai vu votre post du 7 août. Il m'est arrivé exactement la même chose en octobre dernier avec Immediate Connect. Je ne sais comment récupérer mes gains. Il faut donner toujours plus d'argent... J'aimerais savoir svp comment ça s'est terminé pour vous. Avez-vous pu récupérer vos gains ou était-ce vraiment une arnaque ? Votre témoignage me serait très utile, ainsi qu'à tout le forum. Merci d'avance
Cordialement.
Jico27
 
J’ai dû verser une preuve de liquidité importante avant de récupérer mon argent et maintenant Coinbase me demande de payer une assurance et une licence soit disant remboursable pour pouvoir récupérer mes fonds.
Ce genre de procédé est impensable si on a affaire à un tiers honnête.
 
Retour
Haut