Cryptomonnaie remboursement

Prunette64

Nouveau membre
Bonjour
J’ai des sommes importantes à sortir d’une plate-forme de trading.
Le transfert des fonds passe par COINBASE.
J’ai dû verser une preuve de liquidité importante avant de récupérer mon argent et maintenant Coinbase me demande de payer une assurance et une licence soit disant remboursable pour pouvoir récupérer mes fonds. Est-ce normal ? Je n’ai malheureusement pas les moyens de la payer je suis donc pris en otage et désespéré d’avoir pour l’instant tout perdu. Je vous remercie pour votre précieuse aide.
 
Bonjour,
J’ai peur que vous soyez victime d’une arnaque; sur quel site vous avez acheté ces crypto?
 
Avec un trader privé en Angleterre qui place sur un robot trader
Ok donc vous avez très probablement été arnaqué depuis le début ; tout était faux. Donc arrêtez tout versement et ne payez rien de plus; l’arnaqueur va continuer à vous faire tourner en rond pour augmenter sa mise.
 
Ok donc vous avez très probablement été arnaqué depuis le début ; tout était faux. Donc arrêtez tout versement et ne payez rien de plus; l’arnaqueur va continuer à vous faire tourner en rond pour augmenter sa mise.
Bonjour merci
Ce qui est surprenant c’est que je peux le joindre en permanence chaque jour.
Qu’il répond à toutes mes demandes depuis 1 an. Son Mail son tel son WhatsApp ne sont jamais bloqués.
 
Bonjour merci
Ce qui est surprenant c’est que je peux le joindre en permanence chaque jour.
Qu’il répond à toutes mes demandes depuis 1 an. Son Mail son tel son WhatsApp ne sont jamais bloqués.
Oui on voit que c’est une arnaque de longue durée; il a reussi a vous faire mettre toujours plus donc pourquoi il arrêterait. Des que vous lui direz non il coupera tout.

De base ca a pas trop de sens un conseiller privé à londres et encore moins d avoir un robot trader alors qu il prétend vendre des crypto; vous connaissez bcp de conseiller bancaire ou financier qui echange sur whatsapp ? Son adresse mail finit comment? demander lui un appel visio et vous verrez qu il refusera.

Je suis bien désolé de vous dire tout ça mais il faut se rendre à l’évidence sur ce coup et arrêtez l hémorragie.
 
Vous avez un compte Coinbase et un message de cette plateforme ? Je n'ai pas compris le rôle de la plateforme ici
Édit : je pensais que Coinbase était un gros du secteur, et "fiable" mais il semble que dans le monde crypto il n'y aïe que ripoux cf trustpilot
SmartSelect_20230808-194430_Chrome.jpg
 
Dernière modification:
Retour
Haut