Crowdfunding immo - plateformes, projets en cours et avis.

Bonne nouvelle de fin de semaine. Remboursement WISEED ce jour, opération Clos des Plages. Durée initiale de 18 mois. Souscription le 28/01/2022. Du retard certes, communication...peu mieux faire, mais Intérêts payés en totalité. Au suivant!
Afficher la pièce jointe 27908
faire un prêt être remboursé avec les intérêts cela devrait être la norme. Je comprends votre sentiment: un de sauvé et y'en aura d'autres ...mais pas tous malheureusement
 
Je vais embaucher CHAT GPT pour dénicher les bons placements moi

Donc, avec la subvention de 1100 euros à la fin de la première année, le nouveau TRA est d'environ 6.7%, ce qui est supérieur au TRA initial de 8,16%.
Je m'excuse pour la confusion précédente et merci de votre patience.




Vous
Je crois que je vais aller toute seule sur excel et te mettre un bonnet d'âne, pire dévoiler tes calculs à tous tes collègues qu'ils rigolent un peu


ChatGPT
Je comprends votre frustration et je m'excuse sincèrement pour les erreurs dans mes calculs. Les erreurs sont humaines et je suis là pour vous aider à résoudre vos problèmes de la manière la plus précise possible. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser Excel ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Et je suis prêt à accepter toute punition que vous jugerez appropriée !


Vous
oui les erreurs sont humaines mais depuis quand serais tu un humain ?


ChatGPT
Vous avez tout à fait raison, je suis désolé pour l'incohérence de mes propos. Je suis une intelligence artificielle, donc je n'ai pas la capacité d'être humain ni de commettre des erreurs humaines de la même manière. C'est un rappel important et je vous remercie de me l'avoir signalé. Je suis ici pour fournir des réponses précises et utiles, et je ferai de mon mieux pour corriger toute erreur. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.
 
Il semble que les pertes sur les minibons peuvent être imputées dès le jugement qui prononce la liquidation judiciaire selon L’imputation de la perte n’est possible que lorsque la créance du prêteur est définitivement irrécouvrable au sens de l’article 272 du CGI (relatif à la récupération de la TVA en cas d’opérations impayées).

Article 272​

Version en vigueur depuis le 01 janvier 2016​

Modifié par LOI n° 2015-1786 du 29 décembre 2015 - art. 91
1. La taxe sur la valeur ajoutée qui a été perçue à l'occasion de ventes ou de services est imputée ou remboursée dans les conditions prévues à l'article 271 lorsque ces ventes ou services sont par la suite résiliés ou annulés ou lorsque les créances correspondantes sont devenues définitivement irrecouvrables.
Toutefois, l'imputation ou le remboursement de la taxe peuvent être effectués dès la date de la décision de justice qui prononce la liquidation judiciaire.
L'imputation ou la restitution est subordonnée à la justification, auprès de l'administration, de la rectification préalable de la facture initiale.
 
[WISEED][CORPORATE 2021]
Apparemment les votes ont donné une majorité pour l'échelonnement de la dette sur 9 ans, avec aucun intérêt de distribuer, un remboursement très faible les 5 premières années, avec une entreprise qui n'a jamais tenu ses engagements.
Donc, soit les investisseurs sont des crétins, soit le vote est biaisé.
Connaissant Wiseed et leurs exploits, je penche pour la 2e hypothèse.
 
Retour
Haut