crédit refusé partout? non fiché bdf et fonctionnaire

donc impossible d'emprunter on me laisse aucune chance ?
Pour les prêts personnels, beaucoup d'établissements ont tout automatisé pour simplifier le traitement.
Cela pose problème lorsque les revenus ont évolué par rapport au dernier avis d'imposition.

Avez-vous contacté votre banque principale ? Celle chez qui est versé votre salaire tous les mois.
En expliquant votre situation à votre conseiller, vous aurez sûrement plus de chances qu'auprès d'organismes qui ne vous connaissent pas.
 
Pourquoi ne vous rapprochez vous pas de votre établissement banquaire ?
Il saura, lui, que vous n'etes pas fiché!
 
Pour les prêts personnels, beaucoup d'établissements ont tout automatisé pour simplifier le traitement.
Cela pose problème lorsque les revenus ont évolué par rapport au dernier avis d'imposition.

Avez-vous contacté votre banque principale ? Celle chez qui est versé votre salaire tous les mois.
En expliquant votre situation à votre conseiller, vous aurez sûrement plus de chances qu'auprès d'organismes qui ne vous connaissent pas.
je suis chez orange bank bof bof
 
donc impossible d'emprunter on me laisse aucune chance ?
Bonjour
Il n'y a pas de droit au crédit. L'autre solution serait d'attendre un peu et reprendre vos demandes plus tard. Et faire le point avec votre banquier comme conseillé plus haut.
 
je suis chez orange bank bof bof
Changez de banque!
Si vous n'êtes pas satisfait par votre banque actuelle et qu'elle n'accepte pas de vous preter 6000 € (on ne parle pas d'un pret immo!!!) alors que vous n'êtes pas fiché bancaire ni ne multipliez de crédits, c'est clairement la meilleure chose a faire!
 
Les banques aiment bien les profils fonctionnaires.
Prenez vos justificatifs et allez dans des agences de banques en dur rencontrer un conseiller.
Proposez leur d'ouvrir un compte bancaire et d'y domicilier votre salaire s'ils acceptent de vous accorder ce prêt.
 
Changez de banque!
Si vous n'êtes pas satisfait par votre banque actuelle et qu'elle n'accepte pas de vous preter 6000 € (on ne parle pas d'un pret immo!!!) alors que vous n'êtes pas fiché bancaire ni ne multipliez de crédits, c'est clairement la meilleure chose a faire!
c'est lidee j'ai signé hier a la banque postale jatend les 8 jours et je vais chez eux
 
Les banques aiment bien les profils fonctionnaires.
Prenez vos justificatifs et allez dans des agences de banques en dur rencontrer un conseiller.
Proposez leur d'ouvrir un compte bancaire et d'y domicilier votre salaire s'ils acceptent de vous accorder ce prêt.
hier jai signé banque postale mais je doit attendre 8 j si c'est ok mais je reste pessimiste vu les refus a répétition je domicilie chez eux bien entendu
 
Retour
Haut