crédit refusé partout? non fiché bdf et fonctionnaire

hier jai signé banque postale mais je doit attendre 8 j si c'est ok mais je reste pessimiste vu les refus a répétition je domicilie chez eux bien entendu
Mettez bien comme condition a votre domiciliation banquaire d'obtenir un prêt!
Sinon, vous aurez fait tout ca pour rien!
 
je continue de penser que soit vous ne remplissez pas comme il faut, soit il y a dans le dossier un point que vous ne nous donnez pas:
fonctionnaire titulaire depuis 10 ans avec le même salaire de 1700 euros
locataire depuis 10 ans avec un loyer de moins de 350 euros
pas de découvert depuis 3 ans
revenu imposable 20 000 euros depuis 3 ans
pas de crédit ni d'engagement;
et le dossier est refusé partout?
 
Fonctionnaire depuis longtemps, célibataire en location d'un coté
Une demande de 6 000 € sur 60 mois, on est sur du remboursement de 130 € soit un impact de 7 % sur le revenu.

Demande rejetée sur CIC, CETELEM, COFIDIS, BFM, Franfinance? Orange bank et 8 jours de délai à la Banque Postale
??

Soit vous avez un loyer de plus de 650 €, soit vous n'êtes plus fiché mais vous l'avez déjà été, soit on ne sait pas tout.
 
Fonctionnaire depuis longtemps, célibataire en location d'un coté
Une demande de 6 000 € sur 60 mois, on est sur du remboursement de 130 € soit un impact de 7 % sur le revenu.

Demande rejetée sur CIC, CETELEM, COFIDIS, BFM, Franfinance? Orange bank et 8 jours de délai à la Banque Postale
??

Soit vous avez un loyer de plus de 650 €, soit vous n'êtes plus fiché mais vous l'avez déjà été, soit on ne sait pas tout.
Oui la disparition des dinosaures le rechauffement climatique jfk ect je dit pas tout bref petit lol
Jai tout dit je cache rien je demande aide ou des conseils pas a me faire juger maintenant pas grave merci
 
Je ne juge rien

Vous avez, en apparence, un profil sécurisant pour une banque.
Aucune n'accepte de vous prêter 4 mois de salaire sur un délai de 5 ans.

Y a un truc ou un troll
 
fonctionnaire titulaire depuis 10 ans avec le même salaire de 1700 euros
locataire depuis 10 ans avec un loyer de moins de 350 euros
pas de découvert depuis 3 ans
revenu imposable 20 000 euros depuis 3 ans
pas de crédit ni d'engagement;

D'ou mon sujet sinon je n'aurais pas pris le temp de venir l'expliquer ici
Pouvez vous affirmer les 5 affirmations ci dessus?
ou corriger là où ce n'est pas vrai
ceci nous éclairera!!
 
Vous êtes poursuivi par la malchance. Mon expérience : je suis fonctionnaire titulaire, mon traitement augmente avec les changements d'échelons (de 1600 à 2000€ en plusieurs années), je n'ai pas d'enfant, et un loyer de 400€. Pas de découvert ni de crédit en cours. Je n'ai eu aucun mal à obtenir 8000€ de crédit perso à la banque postale. Sans pour autant fournir une tonne de documents.
 
vous voulez empruntez 6000 et vous ne pouvez pas rembourser plus de 100 euros par mois? pourquoi 60 mois?
avec 1700 par mois, vous n'avez pas quelques milliers de côté?
Je trouve étrange qu'avec 1700 par mois on ai besoin d'emprunter 6000.. les 6000, on est censé arriver à les épargner...
 
personne ne l'aide et tout le monde le juge. Est-ce que le problème ne viendrait pas d'incidents de paiements ? J'ai entendu dire que si on avait des refus de prélèvements (pour le téléphone ou d'autres factures) à répétition, cela pouvait impacter nos demandes de crédits.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ? ou infirmer cette possibilité ?
 
Retour
Haut