crédit refusé partout? non fiché bdf et fonctionnaire

ce qui est grotesque c'est que malgré certains qui m'on refusé sans rien fournir en ligne .. j'ai quand même signé électroniquement des offres refusé certe mais BFM et FRANfinance et une hier physiquement a la banque postale (j'atend les 8 jours ) pour cette dernière ......
 
Bonjour.
Vous recherchez un crédit de 6000 euros.
Quel type de crédit demandez vous. ,?
Avez vous être voir votre banque?
 
fonctionnaire
Contractuel? Depuis quand ou titulaire depuis quand?
Locataire depuis quand? Montant du loyer
Célibataire ? Vivant seul?
Ce sont les questions des crédits conso..
Avez vous eu des découverts sur votre compte?
Enfant à charge?
.....
 
En tant que fonctionnaire, tu peux normalement beneficier d'un pret de la Casden.
Est ce que tu les as contacté ?
 
ce qui est grotesque c'est que malgré certains qui m'on refusé sans rien fournir en ligne .. j'ai quand même signé électroniquement des offres refusé certe mais BFM et FRANfinance et une hier physiquement a la banque postale (j'atend les 8 jours ) pour cette dernière ......
Certains établissement se basent uniquement sur votre dernier avis d'imposition (sans demander d'autres documents).
Donc si à cette époque (revenus de 2021 imposés en 2022) vous aviez peu de revenus, cela peut expliquer ces refus.
 
Certains établissement se basent uniquement sur votre dernier avis d'imposition (sans demander d'autres documents).
Donc si à cette époque (revenus de 2021 imposés en 2022) vous aviez peu de revenus, cela peut expliquer ces refus.
même pas je l'ai pas fourni en ligne auprès de cetelem et consort en ligne puisque jai rien pu signer chez eux
 
même pas je l'ai pas fourni en ligne auprès de cetelem et consort en ligne puisque jai rien pu signer chez eux
Vous n'avez pas besoin de le fournir.
Si vous donnez votre accord, l'organisme de crédit a accès directement aux informations auprès de l'administration fiscale.
 
Retour
Haut