Crédit immobilier et FDJ

Amlo0912

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre avis concernant notre demande de prêt immobilier avec mon conjoint car je dépense régulièrement dans la Française des Jeux, les montants vont de 30 à 70€/mois (~6-10 euros tous les 4/5 jours ça dépend)
A 2, nos revenus sont de 4200 euros net/mois (une fois les impôts à la source prélevés), j'ai un crédit voiture de 9000€ mais je ferai un remboursement anticipé de 5000 euros dessus pour réduire mes mensualités à 150e/mois
Nous avons un apport de 50 000 euros et il nous restera encore de l'argent de côté après cela (un peu moins de 10 000 chacun)
Nous aimerions emprunter 280 000€ sur 25 ans
On a vu un courtier qui ne nous a pas parlé des jeux en ligne que l'on voit pourtant sur mes 3 derniers relevés et je ne savais pas du tout que ça pouvait bloquer pour un prêt alors j'aimerai votre avis
C'est juste une occupation que j'ai le soir quand je m'ennuie, et je mets ~500 à 1000 € de côté par mois
Est-ce que ça pourrait poser problème ?

Merci d'avance
 
Bonjour,
Si les chiffres que vous donnez sont stables sur la durée alors bien sur que ça ne pose pas de problème. C’est juste un loisir et vous pouvez largement vous le permettre.
 
Retour
Haut