Crédit Agricole SA - FR0000045072 ACA

Merci de me l'apprendre !!!

Non plus sérieusement j'ai un peu de mal parfois avec des réponses de ce genre dont je vois mal l'utilité a part de sentir supérieur aux autres ?

Je m'y prendrais a deux fois avant de poster maintenant car je vois que certains aiment bien jouer sur les mots...

Mais c'est pas grave je vais me faire ma propre idée. Espérons que le cours de l'action ne soit pas a -100% demain c'est tellement probable en plus.
 
8.85 a l'heure actuelle. Je me tâte de prendre une cinquantaine d'actions en espérant un retour au 13 ou 14 dans quelques mois...

Je ne pense pas que l'action puisse aller beaucoup plus bas que ce qu'elle est actuellement !
La période est très incertaine et il est très difficile pour les investisseurs particuliers de naviguer sur les eaux tumultueuses des marchés.
Si vous êtes intéressé par CA, vous pourriez renforcer en plusieurs fois afin de capter d'éventuelles baisses supplémentaires.
 
La période est très incertaine et il est très difficile pour les investisseurs particuliers de naviguer sur les eaux tumultueuses des marchés.
Si vous êtes intéressé par CA, vous pourriez renforcer en plusieurs fois afin de capter d'éventuelles baisses supplémentaires.

Oui effectivement j'en ai pris pour 56 actions pour l'instant (quasiment 500e) .

Je mise sur une augmentation du cours dans les mois à venir en espérant ne pas me tromper. Pourquoi pas renforcer si ça baisse encore un petit peu !

NK.
 
Sauf erreur de ma part le cours était inférieur à 8,30 euros la semaine dernière.

J'ai également été tentée d'abaisser mon PRU et de penser aux dividendes de l'année prochaine. Et puis finalement je n'ai rien fait (et si mes souvenirs sont bons le dividende de l'an prochain sera inférieur à celui versé cette année) ;)
 
Sauf erreur de ma part le cours était inférieur à 8,30 euros la semaine dernière.

J'ai également été tentée d'abaisser mon PRU et de penser aux dividendes de l'année prochaine. Et puis finalement je n'ai rien fait (et si mes souvenirs sont bons le dividende de l'an prochain sera inférieur à celui versé cette année) ;)

Oui environ 0.80 par action selon des estimations contre 1.05 pour celui de cette année ... Les résultats sont plus ou moins au rdv.

Après pour un débutant comme moi ça me convient très bien.

En espérant juste que la BCE ne viennent pas mettre son nez dedans 😂
 
Pour ma part je suis plutôt dans l'optique de renforcer BNP Paribas, mais je ne suis pas certaine que ce soit le moment de déjà revenir sur les bancaires.
Et vu ce que subit mon portefeuille depuis son ouverture en début d'année, je garde ma petite poche de liquidités!
 
Non plus sérieusement j'ai un peu de mal parfois avec des réponses de ce genre dont je vois mal l'utilité a part de sentir supérieur aux autres ?

Vous ne m'avait pas compris. C'est une devinette typique.

Souvent la réponse est 10% quand ce qu'on doit retenir de la devinette est que ce qu'on peut perdre si on rentre à ce moment n'est pas 10% mais 100% de ce qu'on a mis. Que on peut tout perdre en tout moment.

Loin de me sentir supérieur (peut-être plus vieux)
 
dommage d’hésiter.
à 8.80€, c'est encore tentant.

le mieux, comme le souligne choice, la semaine dernière, l'action était à 8.30€
pour ma part, j'en ai repris il y a 15 jours à 8.77€
cela m'a fait baissé mon PRU, et comme toi, je suis tenter d'en reprendre encore.
l'action est déjà descendu au alentour des 6€.
je ne pense pas que l'on soit dans le même contexte concernant les valeurs banques.
mais personne ne peut prévenir l'avenir.
moi aussi j'aimerai bien que l'action remonte autour des 11-12€.
mais à l'heure actuelle, cela me permet dans prendre à pas trop cher. !!

à toi de voir. ;)

ps: évite d’écouter les rageux. ils sont nombreux et aigri, on y peut rien.
soit tu les mets dans tes ignorés, comme ça, tu ne liras pas leur réponse.;)
 
dommage d’hésiter.
à 8.80€, c'est encore tentant.

le mieux, comme le souligne choice, la semaine dernière, l'action était à 8.30€
pour ma part, j'en ai repris il y a 15 jours à 8.77€
cela m'a fait baissé mon PRU, et comme toi, je suis tenter d'en reprendre encore.
l'action est déjà descendu au alentour des 6€.
je ne pense pas que l'on soit dans le même contexte concernant les valeurs banques.
mais personne ne peut prévenir l'avenir.
moi aussi j'aimerai bien que l'action remonte autour des 11-12€.
mais à l'heure actuelle, cela me permet dans prendre à pas trop cher. !!

à toi de voir. ;)

ps: évite d’écouter les rageux. ils sont nombreux et aigri, on y peut rien.
soit tu les mets dans tes ignorés, comme ça, tu ne liras pas leur réponse.;)

Oui c'est vrai que les les valeurs banques sont vraiment spécifiques ! Et comme tu dis personne ne peux prévenir l'action, espérons juste que nous avons le bon ressentit et que le cours montera a CT ou MT 🤞

J'ai réussi à en prendre 56 a 8,84. Je voulais absolument avoir CA dans mon PF , a ce prix là, et si le dividende versé tourne autour de 0.8, je prendrais ça comme un bon investissement, tout en précisant encore une fois que je débute et que ce n'est que la deuxième valeur que j'ai en PF... Donc forcément peut être pas la meilleure mais ça me convient très bien !

NK.
 
@Notorious-Kush
sache que mon portefeuille ne contient que 2 valeurs.
Air Liquide
et CA.
et malgré la baisse, je continue à investir dessus pour le Dividende sur cette dernière ligne.

justement, comme tu le soulignes, c'est une ligne à dividende.
autant la prendre quand elle n'est pas chère. ;)
maintenant, si celui ci est de 0.8€ par action, cela fait un bon dividende.
on n'aura jamais le dividende de 2022, dommage.
 
Retour
Haut