Conséquences sur mes données ?

Bonjour,
Client à la Banque Postale, je consulte souvent mes comptes en ligne. Suite à un problème de mon matériel informatique, ma souris et mon clavier se bloquent parfois avant que je puisse cliquer sur « Déconnexion » Est-ce que cela s’avère risqué en ce qui concerne mes données bancaires ?

Je vous remercie.
 
Merci. Tout à l'heure, j'ai redémarré de suite l'ordi et restaurer mes onglets dans Google chrome et j'étais toujours connecté sur le site. C'est ça qui me fout un peu la frousse !! Sinon, c'est depuis un ordinateur personnel.
 
Merci. Tout à l'heure, j'ai redémarré de suite l'ordi et restaurer mes onglets dans Google chrome et j'étais toujours connecté sur le site. C'est ça qui me fout un peu la frousse !! Sinon, c'est depuis un ordinateur personnel.
Si vous redémarrez votre PC, toutes les connexions tombent. Vous n'étiez donc pas connecté au site.
De plus, je me demande comment il serait possible d'être reconnecté automatiquement, sachant qu'il faut entrer manuellement un pwd pour accéder au compte.
 
Bonjour,
Tu fais ALT+ F4 pour fermer ton navigateur et tu es normalement déconnecté (pour moi ça fonctionne) :)
Perso je ne mémorise jamais l'identifiant ni le mdp (c'est la base de la sécurité)
 
Dernière modification:
bonsoir,

Le sites des banques ont un système the deconnexion automatique après un certain temps d inactivité.
Pas d inquietude à avoir à ce niveau.

Bien cordialement
Lili
 
Si vous redémarrez votre PC, toutes les connexions tombent. Vous n'étiez donc pas connecté au site.
Pas aussi certain que ça, cette affirmation ....;)

De plus, je me demande comment il serait possible d'être reconnecté automatiquement, sachant qu'il faut entrer manuellement un pwd pour accéder au compte.
C'est une situation que j'éprouve tous les jours depuis bientôt 3 mois en raison d'une box free qui ne veut pas fonctionner avec le réseau de l'opérateur dit historique ...

Free m'a promis une liaison fibre optique, mais il y a la queue et nous sommes en vacances ....

Pendant tout ce temps, j'utilise abondamment l'accès internet d'un Iphone, mais cela consomme de la batterie, qui tombe régulièrement à plat, et Chrome se ferme alors de façon intempestive ....

Après une reconnexion rapide à Internet, Chrome indique qu'il s'est fermé de façon inopinée et non appropriée, et il propose alors une restauration des applications qui étaient en cours au moment de la chute de net ....

Lorsqu'il m'arrive de solliciter cette restauration (y compris lorsqu'il s'agissait de la consultation d'un contrat ou d'un compte), je retrouve l'environnement présent au moment de la consultation, sans avoir à ressaisir Identifiant et password ....
 
bonsoir,
Le sites des banques ont un système de déconnexion automatique après un certain temps d inactivité.
Pas d inquiétude à avoir à ce niveau.
Bien cordialement
Lili
Cette fonctionnalité existe effectivement, et pas seulement chez les banques .....
 
Retour
Haut