Conseils et méthodes pour "chasser" les livrets en promotion

Si sur Boursorama condition de 50% d'uc pour avoir la bonification d 1,5%
Il y a une offre jusqu'au 29 février :

"Boost sur la collecte
L'offre bonus versement concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) effectués avant le 29/02/2024 permettant la majoration de 1,50 % du taux de participation aux bénéfices du fonds Euro Exclusif ou du fonds Netissima pour 2024 et 2025(8).

(8) Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1,5 % le taux de participation aux bénéfices sur les versements réalisés entre le 1er janvier et le 29 février 2024 sur les fonds en euros Euro Exclusif et Netissima pour les années 2024 et 2025. Le boost sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock) dans une limite de rémunération globale du fonds euros liée au versement de 5,00 % nette de frais de gestion. Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif. De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost sur la collecte. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d'éligibilité."
 
Bonjour,
J'ai ouvert un livret MeilleurTaux au taux boosté de 5,5 % sur 3 mois, avec un premier versement dont la date de valeur est le 01/12/2023.
Je pense que pour bénéficier de ce taux boosté je dois laisser ouvert ce livret jusqu'en 2025 ?
Quelle est la somme minimum que je dois laisser sur mon livret MeilleurTaux pour le garder ouvert ?
Merci.
 
Dernière modification:
Bonjour,
Je pense ouvrir un Livret Rentabilis Monabanq en vue de beneficier du taux bousté sur 3 mois à 5%.
Peut-on considérer ce placement comme un placement sans risque ?
Y-a-t-il un risque de défaillance du gérant de ce livret ?
Merci.
 
Bonjour,
J'ai ouvert un livret MeilleurTaux au taux boosté de 5,5 % sur 3 mois, avec un premier versement dont la date de valeur est le 01/12/2023.
Je pense que pour bénéficier de ce taux boosté je dois laisser ouvert ce livret jusqu'en 2025 ?
Il faut relire les conditions en cours à l'ouverture.

Quelle est la somme minimum que je dois laisser sur mon livret MeilleurTaux pour le garder ouvert ?
Je dirais 10€, qui est la somme minimum à verser à l'ouverture.
 
Retour
Haut