Conseils de Jeunes

Donc, la prochaine étape serait d'investir dans l'immobilier locatif avant de se faire plaisir en achetant une nouvelle et belle voiture ?
Est-ce que mon raisonnement est bon ?
Non , ton raisonnement n'est pas bon;
alors que je suis un inconditionnel de l'immobilier locatif sous toutes ses formes, ton choix est un mauvais choix; ou plutôt, les motivations de tes choix ne sont pas des motivations que j'approuve;
Tu penses que les êtres humains, leurs choix, leurs vies, peuvent être appréhendés et guidés par des graphiques ou des algorithmes, c'est faux; Ce qui est vrai, c'est que rétrospectivement, en partant de l'ensemble des humains qui ont réalisé, telle ou telle chose, alors on peut en conclure certains comportements amenant le plus sûrement à ces réalisations ( bref, en math une surjection);
Laissse toi guider par ton coeur et tes envies, tout en sachant que si tu craques de l'argent dans une passion, tu investira sur ta vie, et non sur du matériel; eh oui.. craquer dans du matériel exclut le matériel à long terme...
 
Si je m'écoute la nouvelle voiture passerai avant l'investissement immobilier que je veux faire absolument !
C'est pour cela que je veux de l'aide pour me décider..
 
Si je m'écoute la nouvelle voiture passerai avant l'investissement immobilier que je veux faire absolument !
C'est pour cela que je veux de l'aide pour me décider..
entre l'impérieux et le futile , le choix est assez simple puisque l'un d'eux est à faire absolument
 
Oui tout à fait !
Je suis entièrement d'accord avec votre réponse.
La seule barrière que je me met c'est mon âge.. Je me dit que j'ai que 22ans donc investir dans l'immobilier locatif j'ai encore du temps et puis il faut que je me fasse plaisir dans la vie aussi..
C'est pour sa que ma réponse pèse dans les deux points et je ne sais pas lequel choisir..
 
Oui tout à fait !
Je suis entièrement d'accord avec votre réponse.
La seule barrière que je me met c'est mon âge.. Je me dit que j'ai que 22ans donc investir dans l'immobilier locatif j'ai encore du temps et puis il faut que je me fasse plaisir dans la vie aussi..
C'est pour sa que ma réponse pèse dans les deux points et je ne sais pas lequel choisir..
achète un mobil-home, tu cumules voiture et locatif!!!:)

par ailleurs pourquoi penses tu que l'achat automobile t'empêche d'acheter du locatif?
 
Je pense que ça pourrait m'empêcher d'investir dans l'immobilier après avoir acheter une nouvelle voiture car mon épargne va aller dans l'achat automobile et apres devant le banquier je n'aurai pas ce point à lui expliquer pour l'investissement (apport personnel).
 
Retour
Haut