Conseil PER

Bonjour tout le monde,

Je me questionne au sujet d'alimenter ou non mon PER, je suis sûr que vous serez de bons conseils.

Voici le contexte :
J'ai 25 ans je travaille depuis 3 ans. Je bénéficie grâce à mon entreprise d'un PEG et PER.
J'ai des revenus confortables et je diversifie mes placements (PEG, PEA, Crowd Immo, AV). Mon entreprise propose un abondement de 400€ maximum à partir de 400€ placés en versement volontaire sur le PER, et ce tous les ans. Cela me semble être un placement intéressant, mais est ce qu'il n'est pas plus stratégie au vu de mon âge et de la distance qui me sépare de mon hypothétique retraite de ne pas bloquer cet argent ainsi ? Ou bien cet abondement est une aubaine que je ne peux pas laisser passer ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous
 
trop jeune pour un PER mais........
Mon entreprise propose un abondement de 400€ maximum à partir de 400€ placés en versement volontaire sur le PER,
l'abondement de 400 pour 400 est évidemment une belle carotte

Ou bien cet abondement est une aubaine que je ne peux pas laisser passer ?
en effet ca serait dommage de le rater . ( tout en gardant à l'esprit que sans cet abondement il aurait été plus intéressant de faire autre chose de tes 400€ )
 
Bonjour tout le monde,

Je me questionne au sujet d'alimenter ou non mon PER, je suis sûr que vous serez de bons conseils.

Voici le contexte :
J'ai 25 ans je travaille depuis 3 ans. Je bénéficie grâce à mon entreprise d'un PEG et PER.
J'ai des revenus confortables et je diversifie mes placements (PEG, PEA, Crowd Immo, AV). Mon entreprise propose un abondement de 400€ maximum à partir de 400€ placés en versement volontaire sur le PER, et ce tous les ans. Cela me semble être un placement intéressant, mais est ce qu'il n'est pas plus stratégie au vu de mon âge et de la distance qui me sépare de mon hypothétique retraite de ne pas bloquer cet argent ainsi ? Ou bien cet abondement est une aubaine que je ne peux pas laisser passer ?