Confusion entre assurance-vie et assurance-décès ! La différence entre les contrats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pardon ! J'ignorais que Buffetophile pouvait intervenir de façon aussi arbitraire (et moraliste) pour recadrer les gens et limiter leur expression !

Vous auriez dû d'office effacer mon post tant qu'à faire, non?! :oops:

PS : mdr !

ma remarque n'etait ni arbitraire ni moraliste.
un simple respect vis à vis des gens que je cotoye régulièrement et qui n'ont plus hélas la faculté de venir discourir de leur sort funeste sur des forums....

quand à limiter l'expression , il me semble que je ne t'ai adressé aucun avertissement ou quelquonque infraction aux règles du forum , bien que tes propos puissent "attirer" les foudres d'associations d'handicapés sur le webmaster ...

donc merci de ne pas en rajouter
 
ma remarque n'etait ni arbitraire ni moraliste.
un simple respect vis à vis des gens que je cotoye régulièrement et qui n'ont plus hélas la faculté de venir discourir de leur sort funeste sur des forums....

quand à limiter l'expression , il me semble que je ne t'ai adressé aucun avertissement ou quelquonque infraction aux règles du forum , bien que tes propos puissent "attirer" les foudres d'associations d'handicapés sur le webmaster ...

donc merci de ne pas en rajouter

wHAOU ! Vous (parce qu'il ne me semble jamais vous avoir tutoyer) êtes toujours aussi sûr de ne pas être moraliste après ça ! "un simple respect vis à vis des gens que je cotoye régulièrement et qui n'ont plus hélas la faculté de venir discourir de leur sort funeste sur des forums" :confused:

En tout cas, ça c'est ce qu'on appelle : envenimer une conversation.
(pas cool d'exagérer une expression alors que dans son contexte, celle çi n'a rien de moqueuse, loin de là)
 
qui l'envenime? ma 1ere remarque était tout à fait correcte et assortie d'un " merci "

mes reponses dans ce post ont toujours ete circonstanciées et justifiées . alors que rien ne justifie qu'ici ou ailleurs , on aille affilger un handicapé du terme de "légume" .:eek:

par ailleurs ici , je tutoye tout le monde , je ne vois pas pourquoi je ferais exception avec toi .

rien ne t'empeche dans ta vie courante de valide , de continuer de considérer les handicapés comme tu les as décrit précédement ...:eek:
moi , mon role de modérateur , est de mettre le doigt sur ce qui n'a pas sa place sur notre forum ...
maintenant si ton ego en a pris un coup , j'en suis désolé , mais je ne peux pas transiger sur ce point.
 
Et bien désolé FUTUREPROPRIO (déjà les majuscules dans un forum, cela signifie qu'on crie, et ce n'est pas cool...), je suis complètement d'accord avec buffeto. J'ai moi-même été choqué par le terme de "légume", et je ne vous souhaite vraiment pas de le devenir. En l'occurence, il n'est pas intervenu en sa qualité de modérateur mais de simple participant, sinon, effectivement, il aurait pu modérer vos propos qui, à mes yeux, le méritaient.

Rien ne vous empêche de donner des conseils en utilisant un langage plus correct. Et franchement, si les remarques de buffeto vous font mourir de rire (mdr), c'est que vous avez un ego surdimensionné :mad:
 
tiens ce post de pub a tenu plus d'une demi heure...les modérateurs se seraient ils endormis, j'ai déjà été rappelé à l'ordre pour moins que ça!!!
 
;)
tiens ce post de pub a tenu plus d'une demi heure...les modérateurs se seraient ils endormis, j'ai déjà été rappelé à l'ordre pour moins que ça!!!

tout vient à point à qui sait attendre .

mais tu peux nous le signaler en cliquant sur le petit triangle en dessous du message .;)
 
tiens ce post de pub a tenu plus d'une demi heure...les modérateurs se seraient ils endormis, j'ai déjà été rappelé à l'ordre pour moins que ça!!!

Bonjour
En bas des messages il y a un petit triangle pour signaler les messages hors chartre
A toutes fins utiles....
Cordialement,
 
Et bien désolé FUTUREPROPRIO (déjà les majuscules dans un forum, cela signifie qu'on crie, et ce n'est pas cool...), je suis complètement d'accord avec buffeto. J'ai moi-même été choqué par le terme de "légume", et je ne vous souhaite vraiment pas de le devenir. En l'occurence, il n'est pas intervenu en sa qualité de modérateur mais de simple participant, sinon, effectivement, il aurait pu modérer vos propos qui, à mes yeux, le méritaient.

Rien ne vous empêche de donner des conseils en utilisant un langage plus correct. Et franchement, si les remarques de buffeto vous font mourir de rire (mdr), c'est que vous avez un ego surdimensionné :mad:


CHER PERUSSONNE : c est "COOL" d'etre d'accord avec buffalo... on n'attendait que vous pour donner votre avis ! OUAIIIIII ! (oups désolé si je crie..)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut