Condition suspensive d'obtention du crédit

Bonjour,

J'ai signé un compromis de vente chez le notaire début aout pour un achat de ma résidence principale début janvier. la condition suspensive pour obtenir le crédit est au 19 octobre. Le dossier est bouclé à la banque depuis le 9 octobre (3,84 fixe sur 19 ans à la BNP :ange:), mais il y a un risque que je n'obtienne pas l'offre de la banque à temps (19 octobre) bien que le prêt ne soit pas compliqué à monter (pas de taux zéro, 1 seul pret à taux fixe).

J'ai en ma possession le document de la banque qui à permis de finaliser le dossier en vue de l'édition du dossier. Est ce que cela suffit pour le notaire ?
Rien n'est indiqué dans le compromis de vente à propos des pieces à fournir.


Merci de vos réponses.
 
Bonjour,
J'ai en ma possession le document de la banque qui à permis de finaliser le dossier en vue de l'édition du dossier. Est ce que cela suffit pour le notaire ?
Rien n'est indiqué dans le compromis de vente à propos des pieces à fournir.
Comme nous ne disposons pas du texte du compromis de vente, il est difficile de vous répondre.
Il est plus prudent de prendre contact avec le notaire et de lui adresser une copie des documents que la banque vous a communiqués.
Si il y a un décalage de quelques jours, le notaire prendra contact avec le vendeur afin de décaler la date de signature de l'acte définif.

Cordialement.
 
demandez à la banque une attestation d'accord de prêt.

c'est suffisant pour rassurer le notaire et attendre les offres.


bien cordialement
 
Retour
Haut