BoursoBank compte épargne pilotée

moietmoi

Top contributeur
Bonjour à tous,
j'ai ouvert, début 2021 , pour empocher une prime de bienvenue, un compte d'épargne financière pilotée chez Bourso avec 300 euros; code:FR0011250281 en pilotage dynamique, j'en suis à 303 euros;

que puis je faire de ce compte? vendre, et le fermer? le réorienter? je n'ai pas envie de vraiment m'en occuper, mais peut être y a t il des ficelles que je connais pas;
 
Bonjour à tous,
j'ai ouvert, début 2021 , pour empocher une prime de bienvenue,
j'ai fait pareil et j'ai souscrit un abondement mensuel minimal ( 20€) pour avoir une petite primounette...

ce compte ne sert à rien ou presque donc lorsqu'il est dans le vert je le mets au minimum en l'asséchant vers mon compte courant et quand il est dans le rouge ( et il l'est depuis quelque temps ) je fais le dos rond en attendant qu'il soit dans le vert .......
mais c'est vraiment du gagne petit .....
 
jolie comme martingale; :) mais ce me fait un truc de plus à gérer...( en fait 2 trucs de plus car j'y avais fait aussi souscrire ma pacsée;...)
 
Dernière modification:
En écho à un autre fil, c'est à la fois un CTO (donc fiscalité un peu plus lourde) et un compte piloté (avec des frais (cachés) élevés). Un peu le pire des deux mondes entre l'AV et le CTO à mon humble avis.
 
Retour
Haut