Comment savoir combien il y avait sur mon livret A

azur2218

Nouveau membre
Bonjour à tous je disposais d'un livret A avec des fonds dessus qui ont était retirés par un de mes représentants légal. J'ai contacté la caisse d'épargne pour leur demander des renseignements concernant ce livret dont j'avais connaissance . Ils m'ont dit que le compte avec était vidés par un de mes parents mais n'ont pas pu me parler des sommes car il fallait remonter plus loin et que ça engendrerait des frais.

Or c'est ce que je voulais faire mais la conseillère n'a pas était capable de m'expliquer la procédure ( je pense qu'elle n'avait pas trop d'expérience dans ce domaine ) et ni le montant des frais . Depuis j'ai reçu le solde de ce compte depuis la caisse des dépôts .

Ma question est : puis je toujours remonter ces historique et combien cela me coûterait et a qui exactement m'adresser . La banque en question est la caisse d'épargne . Je vous remercie par avance pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Bonne journée à tous
 
Faites une réclamation à l'agence par LRAR.
Puis faites une mise en demeure plus un courrier au médiateur de la caisse epargne
 
Bonsoir @azur2218

Il me semble que les banques ne peuvent fournir d'historiques de comptes plus anciens que 10 ans.
Peut-être que les mouvements que tu recherches ont plus de 10 ans ?
 
Retour
Haut