Comment réagissez vous suite aux chutes actuelles en bourse?

désolé, mais c'est un grand classique..

dans ce cas ouvrez pleins de contrat d'assurance vie sur des UC méga risqués. Si au bout de 20 jours vous etes gagnant vous fermez le contrat et prenez la Plus value. Si le contrat est perdant vous renoncer et on vous rend votre capital.

Vous allez vite devenir riche ! c'est de l'option binaire où on vous rembourse si vous êtes perdants !



Soyons sérieux ....
 
désolé, mais c'est un grand classique..
:LOL::LOL::LOL: c'est le bordel je ne comprends plus rien.
J'ai un autre contrat chez linxea, le contrat linxea avenir. Pareil, j'ai souscrit au fond suravenir opportunité qui demande 50% Fond euro et 50% UC. j'ai mis 2000 euros en tout donc 1000 sur le fond euro opportunité et 1000 euros sur 4 unités de compte. Les uc sont bien activés et là aussi, il y a une perte suite à la crise actuelle (beaucoup moins j'ai perdu 1 euros). Les 1000 euros ont été versé de suite sur les UC dés la validation de mon contrat qui a pris 5 jours
 
:LOL::LOL::LOL: c'est le bordel je ne comprends plus rien.
J'ai un autre contrat chez linxea, le contrat linxea avenir. Pareil, j'ai souscrit au fond suravenir opportunité qui demande 50% Fond euro et 50% UC. j'ai mis 2000 euros en tout donc 1000 sur le fond euro opportunité et 1000 euros sur 4 unités de compte. Les uc sont bien activés et là aussi, il y a une perte suite à la crise actuelle (beaucoup moins j'ai perdu 1 euros). Les 1000 euros ont été versé de suite sur les UC dés la validation de mon contrat qui a pris 5 jours

ce qui prouve que ce n'est pas possible ce 1 euro ne couvre probablement même pas les frais d'entrée (pas les frais de versement mais les frais d'entrée présents dans quasi toutes les UC, hors ETF)
 
ce qui prouve que ce n'est pas possible ce 1 euro ne couvre probablement même pas les frais d'entrée (pas les frais de versement mais les frais d'entrée présents dans quasi toutes les UC, hors ETF)
De quoi parlez vous? Il n'y a aucun frais d'entré dans les assurance vie en ligne. Seulement les frais de gestion (entre 0.5 et 0.7).
 
De quoi parlez vous? Il n'y a aucun frais d'entré dans les assurance vie en ligne. Seulement les frais de gestion (entre 0.5 et 0.7).

je parle des frais de souscription qui sont présents dans les UC, c'est pour cela que j'ai bien fais la différence avec les frais de versement, qui sont effectivement nuls pour tous les contrats en ligne.

dites moi quels UC vous avez que je regarde les frais.
 
Si au bout de 20 jours vous etes gagnant vous fermez le contrat et prenez la Plus value.
on ne ferme pas; mais on fait un rachat;
mais ici , il ne s'agit pas du tout de rachat

le code des assurances est clair: droit de rétractation dans les 30 jours de la signature; il est de la responsabilité de l'assureur de proposer commercialement de faire travailler l'argent avant ce délai; pas mal d'assureurs ne placent l'argent qu'après ce délai, en le mettant sur un compte d'attente en fonds euros;
le client doit récupérer l'intégralité de ses débours;capital et frais si il y en a eu
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...RTI000006792950&cidTexte=LEGITEXT000006073984

Toute personne physique qui a signé une proposition ou un contrat d'assurance sur la vie ou de capitalisation a la faculté d'y renoncer par lettre recommandée ou par envoi recommandé électronique, avec demande d'avis de réception, pendant le délai de trente jours calendaires révolus à compter du moment où elle est informée que le contrat est conclu. Ce délai expire le dernier jour à vingt-quatre heures. S'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il n'est pas prorogé.
La renonciation entraîne la restitution par l'entreprise d'assurance ou de capitalisation de l'intégralité des sommes versées par le contractant, dans le délai maximal de trente jours calendaires révolus à compter de la réception de la lettre recommandée ou de l'envoi recommandé électronique. Au-delà de ce délai, les sommes non restituées produisent de plein droit intérêt au taux légal majoré de moitié durant deux mois, puis, à l'expiration de ce délai de deux mois, au double du taux légal.
Les dispositions du présent article sont précisées, en tant que de besoin, par arrêté ministériel.
Elles ne s'appliquent pas aux contrats d'une durée maximale de deux mois.
 
Dernière modification:
on ne ferme pas; mais on fait un rachat;
mais ici , il ne s'agit pas du tout de rachat

le code des assurances est clair: droit de rétractation dans les 30 jours de la signature; il estd e la responsabilité de l'assureur de proposer commercialement de faire travailler l'argent avant ce délai; pas mal d'assureur ne placent l'argent qu'après ce délai, en le mettant sur un compte d'attente en fonds euros;
le client doit récuprer l'intégralité de ses débours;capital et frais si il y en a eu

oui donc .... exactement ce que j'ai dit ?
 
je parle des frais de souscription qui sont présents dans les UC, c'est pour cela que j'ai bien fais la différence avec les frais de versement, qui sont effectivement nuls pour tous les contrats en ligne.

dites moi quels UC vous avez que je regarde les frais.
Il n'y a pas de fais de souscription à des unités de compte en assurance vie. Des frais de souscription à certains portefeuille sont présent si on les achète hors assurance vie. Par exemple, pour Comgest monde qui est présent sur mon contrat "evolution vie", lorsque je regarde la fiche morningstar, il y a des frais de souscription de 2.50% mais en assurance vie, nous ne somme pas assujetti à ces frais de souscription.
 
Il n'y a pas de fais de souscription à des unités de compte en assurance vie. Des frais de souscription à certains portefeuille sont présent si on les achète hors assurance vie. Par exemple, pour Comgest monde qui est présent sur mon contrat "evolution vie", lorsque je regarde la fiche morningstar, il y a des frais de souscription de 2.50% mais en assurance vie, nous ne somme pas assujetti à ces frais de souscription.

ok donnez moi vos UC qu'on rigole ? :)

et puis non :) vous n'êtes pas obligé de m'écouter. Votre conseiller a l'air de bien faire son boulot. j'arrête là sur ce sujet car je perds mon temps.
 
Retour
Haut