CNP Assurances - FR0000120222 CNP

tiens je vais revenir sur ce titre que j'avais délaissé depuis 10ans ....
Allons allons, cela ne fait pas 10 ans que je suis sur ce site (inscrit 2015), et je me souviens fort de vos posts lors de de votre très fort "allègement" sur ce titre d'assurance .....
 
Dernière modification:
Allons allons, cela ne fait pas 10 ans que je suis sur ce site (inscrit 2015), et je me souviens fort de vos posts lors de de votre "allègement" sur ce titre d'assurance .....
oui possible , je ne note pas tout ...en tous cas ca fait quelques années que je l'avais quitté ....

mais je note que je suis sous surveillance .....:ROFLMAO:
 
Oui possible , je ne note pas tout ...en tous cas ca fait quelques années que je l'avais quitté ....
Mais je note que je suis sous surveillance .....:ROFLMAO:
Primo, on ne peut pas oublier le type d'accueil que j'ai reçu à l'époque, de la part du modérateur chargé du maintien de l'ordre public sur ce site ....

Ensuite, et m'intéressant à la bourse, on ne peut pas oublier un boursicoteur qui indique pratiquer le Buy & Hold (acheter & conserver) et qui quelques jours (peut-être semaines ....), vient déclarer avoir vendu pratiquement toute sa position sur ce titre CNP .....
Je crois me souvenir qu'à l'époque, j'avais dû manifester ma surprise ....
 
"CNP Assurances a déçu sur sa marge de solvabilité au T1 2021"... Ce qui expliquerait sa forte baisse du matin.

"La marge de solvabilité de la CNP est ressortie à 217% au 31 mars dernier, alors qu'Oddo BHF l'attendait à 220%. "L'écart par rapport à notre prévision résulte essentiellement d'un impact des variations de marché plus faible que prévu du fait notamment de la hausse de la volatilité sur les taux d'intérêt", a expliqué l'intermédiaire financier.

Oddo BHF a confirmé sa recommandation à "superformance" sur l'action CNP Assurances, estimant qu'elle continue à s'échanger selon "de faibles multiples de valorisation". Le bureau de recherche a toutefois rehaussé de 16 à 17 euros son objectif de cours sur la valeur"
(Agefi-Dow Jones)
 
pratiquer le Buy & Hold (acheter & conserver) et qui quelques jours (peut-être semaines ....), vient déclarer avoir vendu pratiquement toute sa position sur ce titre CNP .....
CNP je l'avais en portefeuille depuis la privatisation ...je l'ai donc bien holdée...:cool:

mais quand on holde il faut aussi savoir seller si on est déçu trop longtemps ....

pour le reste la modération joue son rôle pour maintenir un forum de qualité , et je pense que tout le monde peut s'en féliciter .
 
En tout cas avec CNP, entre le fonds euro de ses contrats AV et le dividende de l'action, il n'y a pas photo !
 
Retour
Haut