ING Direct Clôtures chez ING

Le fait d’avoir pris les devant t’a permis de toucher une prime je suppose car si Boursorama reprend le portefeuille d’ING, le transfert se fera sans prime pour les clients.

J’ai eu l’occasion d’ouvrir un compte courant et un livret A pour un tiers chez Boursorama au mois de novembre dernier. Une fois constaté la clôture du livret A de l´ancienne banque sur l’espace personnel, j’ai tenté l’ ouverture un livret A chez Boursorama 3 ou 4 jours après, sans attestation et Boursorama n’a pas fait complication.
Non j'avais déjà le compte bourso et déjà pris la plupart des primes possibles ici et là. J'ai juste voulu prendre les devants, en évitant la période où ing mettra une date buttoir, et la ruée.

J'aurais du attendre un peu plus en effet.
 
Bonjour à tous ,
je pense que tous les clients s'organisent comme ils peuvent pour clôturer livrets d'épargne et Cc Ing. Mais quid de l'AV? Certes , Bourso est distributeur de Generali mais quand on veut conserver l'antériorité fiscale des contrats soit on anticipe par Demande de transfert ds cadre de loi Pacte soit on attend ... Bourso est-il tenu d'appliquer les frais de gestion réduits dont les contrats AV souscrits avant le 04/04/2017 benéficiaient?
Merci pour vos commentaires. ....
 
Pour ma part Monabanq offre une prime pour transfert de contrat d'ici le 17/2 je crois
Monabanq travaille avec Generali..?
Merci car en plus je redoute que le transfert Ing Bourso n'affecte aussi la disponibilité des fonds sur mon Cc Bourso actuel....
Que c'est e....m....ce transfert... Ing me convenait parfaitement
 
Petit retour, ouverture des livrets A finalement réalisée chez Bourso, après 2 semaines et demi. Un peu laborieux mais ils sont un peu débordés en ce moment j'imagine.
 
Retour
Haut