Bonjour,
Plus qu'une "volonté" ne serait-ce pas plutôt une certaine incompétence de cette prétendue conseillère...........ce qui, hélas, ne semble pas une exception dans cette soi disant banque si l'on en croit les divers témoignages exprimés sur ce forum ?
Outre une meilleure orientation de votre épargne le vrai bon conseil aurait effectivement été de recalculer simultanément le montant maximum du versement mensuel réglementairement possible pour conserver tous les avantages du produit.
Vous pourriez peut-être tenter de négocier une compensation - au moins partielle - par l'octroi d'un geste commercial sur des tarifications qui vous sont facturées ?
Cdt
Donc machiavélique, je ne sais pas, mais clairement la volonté de permettre à sa banque d'éviter l'arrivée à terme du PEL et le versement illimité dans le temps d'environ 1500 € mensuels.
Plus qu'une "volonté" ne serait-ce pas plutôt une certaine incompétence de cette prétendue conseillère...........ce qui, hélas, ne semble pas une exception dans cette soi disant banque si l'on en croit les divers témoignages exprimés sur ce forum ?
Outre une meilleure orientation de votre épargne le vrai bon conseil aurait effectivement été de recalculer simultanément le montant maximum du versement mensuel réglementairement possible pour conserver tous les avantages du produit.
Vous pourriez peut-être tenter de négocier une compensation - au moins partielle - par l'octroi d'un geste commercial sur des tarifications qui vous sont facturées ?
Cdt
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