paal
Top contributeur
Si si, j'ai bien lu, et ai même anticipé les conséquences ... , bien que l'on puisse comprendre "Normalement" d'au moins 2 manières ...Et si tu lisais mieux la phrase que tu viens de citer? "D'une part, le client reçoit normalement un mail dès la réception du dossier."
Pour Sush40, on va donc espérer que son pli arrive à la fois complet (un non résident si j'ai bien compris) et dans un délai raisonnable, et que l'accusé réception de son dossier par mail lui parvienne avant le 31/08 ; allez, on va lui accorder jusqu'au 01/09 au soir, cachet du courtier faisant foi !
Je considère donc qu'en un vendredi soir avancé (too late !), il est plus que trop tard pour demander un dossier (avec les documents qui vont bien), lequel n'arriverait qu'en début de semaine prochaine au plus tôt, sans certitude de parvenir complétés en retour (même affranchis le lundi 28/08 avant 17:00 - heure de la seule levée du courrier dans ma localité) ...Le mail est justement là pour vérifier et confirmer que le dossier est bien arrivé et que ça s'est "normalement" passé.
Sinon, il y a alors lieu de s'inquiéter et d'appeler le courtier.
Espérons que pour Sush40, tout se passera bien, car pour les autres, j'ai comme le sentiment qu'il soit déjà trop tard ...
Il n'y a plus qu'à attendre le 02 ou 03/09 pour la toute prochaine fournée !
Dernière modification: