Choix UC et ETF sur Puissance Avenir

Et si tu lisais mieux la phrase que tu viens de citer?:) "D'une part, le client reçoit normalement un mail dès la réception du dossier."
Si si, j'ai bien lu, et ai même anticipé les conséquences ... :p, bien que l'on puisse comprendre "Normalement" d'au moins 2 manières ...

Pour Sush40, on va donc espérer que son pli arrive à la fois complet (un non résident si j'ai bien compris) et dans un délai raisonnable, et que l'accusé réception de son dossier par mail lui parvienne avant le 31/08 ; allez, on va lui accorder jusqu'au 01/09 au soir, cachet du courtier faisant foi !

Le mail est justement là pour vérifier et confirmer que le dossier est bien arrivé et que ça s'est "normalement" passé.
Sinon, il y a alors lieu de s'inquiéter et d'appeler le courtier.
Je considère donc qu'en un vendredi soir avancé (too late !), il est plus que trop tard pour demander un dossier (avec les documents qui vont bien), lequel n'arriverait qu'en début de semaine prochaine au plus tôt, sans certitude de parvenir complétés en retour (même affranchis le lundi 28/08 avant 17:00 - heure de la seule levée du courrier dans ma localité) ...

Espérons que pour Sush40, tout se passera bien, car pour les autres, j'ai comme le sentiment qu'il soit déjà trop tard ...

Il n'y a plus qu'à attendre le 02 ou 03/09 pour la toute prochaine fournée !
 
Dernière modification:
Offre renouvelée!! J'ai toujours pas envoyé le dossier mais rentre en France demain pour 2 semaines, donc m'en occuperai la-bas!
 
Bjr, je ne vois pas l'utilité d'un fonds obligations puisque votre fonds euro est deja un fonds obligataire. Personnellement j'opterais plutot pour un fonds petites et moyennes capitalisations françaises et/ou un fonds action asie hors japon. Si vous teniez vraiment a un fonds obligataire , je ne vois qu'un fonds obligs emergents . Il reste aussi les convertibles qui sont un bon compromis. Bonne pêche !
 
Retour
Haut