Choix d'une AV

Est ce que vous pourriez me faire un retour d'expérience sur l'investissement dans des AV multisupport? car je pense profiter des 100 ou 200€ offert à la première adhésion mais l'obligation d'investir 30 à 40% dans les UC ca me freine un peu .. Avez vous beaucoup de perte dans les sommes investis en UC?
 
Est ce que vous pourriez me faire un retour d'expérience sur l'investissement dans des AV multisupport? car je pense profiter des 100 ou 200€ offert à la première adhésion mais l'obligation d'investir 30 à 40% dans les UC ca me freine un peu .. Avez vous beaucoup de perte dans les sommes investis en UC?
Tout dépend de ce que vous appelez "pertes", et tout dépend sur quelle durée vous allez placer vos UC.
Cela dépend aussi de ce que vous allez choisir comme type d'UC : volatiles ou peu volatiles.

Perso, je suis en gestion libre sur un contrat AV avec 50% d'UC, 30% fonds € et 20% de SCPI.
Contrat ouvert début 2016, avec l'année chaotique que l'on sait, et une répartition diversifiée (en ayant soigneusement évité les UC à forte proportion obligataire).

Mon retour : sur les UC, à ce jour, les performances varient entre +1,20% et +26,93% et la performance globale sur les UC est de +7,5% sur un an environ.
 
Est ce que vous pourriez me faire un retour d'expérience sur l'investissement dans des AV multisupport? car je pense profiter des 100 ou 200€ offert à la première adhésion mais l'obligation d'investir 30 à 40% dans les UC ca me freine un peu .. Avez vous beaucoup de perte dans les sommes investis en UC?

Des fois oui, des fois non.
 
Est ce que vous pourriez me faire un retour d'expérience sur l'investissement dans des AV multisupport? car je pense profiter des 100 ou 200€ offert à la première adhésion mais l'obligation d'investir 30 à 40% dans les UC ca me freine un peu .. Avez vous beaucoup de perte dans les sommes investis en UC?

L’obligation d'UC qui va avec la prime n’est pas éternelle. Tu peux arbitrer tes UC vers le fond euro après avoir reçu la prime.
 
Retour
Haut