CHECK-UP FERTILITÉ à 20 ans !

"Déconnectés" de la réalité... ou non conscients et/ou se sentant non concernés... vivants dans "leur" monde ... ou encore égoïstes : comme "avant", ou encore de nos jours, dans certaines sociétés , où on faisait et ont fait encore des enfants, pour que devenus adultes , ils s'occupent des parents devenus âgés, mais où ils s'élèvent tout seuls, comme ils peuvent .. ou pas, les parents, sauf exception, n'assumant pas leur rôle , avec les dérives qu'on connaît... à moins d'être complètement "déconnectés" 😉

C'est ça... Déconnectés... Au sens propre et au sens figuré 😒
Je ne crois pas non ... seulement tous ne tirent pas les mêmes conclusions de ce qu'ils voient, lisent ou entendent.
 
Perso, si on avait su ce qui allait advenir ( il faut être 2 😉), comment deviendrait la société, le monde, dans laquelle nos enfants allaient devoir vivre, on aurait été "no kid"... Donc totalement d'accord avec ces "no kid", et plutôt interrogatif sur les raisons de ceux qui ne le sont pas 🤔
moi , sans enfant , je crois que je n'aurais pas eu d'objectifs de vie ...

pourquoi se crever la paillasse à bosser comme un dingue si c'est pour tout laisser à l'état ? ..

donc effectivement pour les hédonistes et les frugaux , je peux entrevoir l'intérêt du no kid . mais ce n'est pas ma philosophie de vie
 
moi , sans enfant , je crois que je n'aurais pas eu d'objectifs de vie ...
Et pourtant ...
Perso, on en aurait eu d'autres, différents ....😉
pourquoi se crever la paillasse à bosser comme un dingue si c'est pour tout laisser à l'état ? ..
Soit bosser moins et/ou profiter plus : loisirs, voyages, sorties...
C'est ce que font nombre de "no kids" 😉
donc effectivement pour les hédonistes et les frugaux , je peux entrevoir l'intérêt du no kid . mais ce n'est pas ma philosophie de vie
Chacun la sienne 😉
 
C'est vrai çà ... après tout, il faut laisser cela aux autres, et compter sur eux pour payer votre minimum vieillesse et autres allocations sociales en attendant !!! :sneaky:
Pour vous ne pas bosser comme un dingue c'est ne pas bosser tout court ? Très bizarre votre existence, vous avez quand même un truc ou deux dans votre vie à part votre boulot ou c'est votre unique objectif de vie ?
 
Pour vous ne pas bosser comme un dingue c'est ne pas bosser tout court ? Très bizarre votre existence, vous avez quand même un truc ou deux dans votre vie à part votre boulot ou c'est votre unique objectif de vie ?
En tout cas, concernant Buffetto, nous avons tous ici, la preuve qu'il a depuis longtemps,comme tu dis, un truc, en plus du boulot de dingue.
 
Pour vous ne pas bosser comme un dingue c'est ne pas bosser tout court ? Très bizarre votre existence, vous avez quand même un truc ou deux dans votre vie à part votre boulot ou c'est votre unique objectif de vie ?
;) ... bon c'était un peu de la provoc, il est vrai... mais rassurez-vous j'ai plein de choses dans la vie, dont des enfants et des petits enfants, des activités diverses et variées, une carrière intéressante et enrichissante même si elle est maintenant derrière moi, et que j'ai abandonnée à regret pour aider mes proches. Voilà !:biggrin:
 
;) ... bon c'était un peu de la provoc, il est vrai... mais rassurez-vous j'ai plein de choses dans la vie, dont des enfants et des petits enfants, des activités diverses et variées, une carrière intéressante et enrichissante même si elle est maintenant derrière moi, et que j'ai abandonnée à regret pour aider mes proches. Voilà !:biggrin:
+1
 
Retour
Haut