CHECK-UP FERTILITÉ à 20 ans !

C'est du yaka faukon, version "quand on veut on peut". Y a la version yaka faukon "taxons les riches" mais c'est pas du même côté évidemment

Ton boulot de caissière ne te plaît pas ? Ben fais data scientist on en cherche !
Vraiment tous des fainéants ces caissiers.
Et je persiste et signe ... oui, il faut se "sortir les doigts du c.." , et alors ?!
je n'ai jamais dit que c'était facile, et je ne jette pas l’opprobre sur ceux qui ne le font pas, ou qui n'ont pas les capacités ou l'envie. Le rôle de la société est de donner les moyens à ceux qui le veulent de pouvoir le faire, et que les origines sociales ne soient pas un obstacle, autant que possible.
 
Dernière modification:
Quand mes grands pères mariés sont revenu de la guerre de 1914/1918 , les 2 grands mères ( 18 et 22 ans en 1915 ) avaient assumer tout le travail de leur ferme ( notamment labour avec 2 chevaux )en récompense , la France ne leur à pas octroyé le droit de vote
Alors vos considérations sur votre fatigue doivent les faire pleurer dans leur cercueil
 
Quand mes grands pères mariés sont revenu de la guerre de 1914/1918 , les 2 grands mères ( 18 et 22 ans en 1915 ) avaient assumer tout le travail de leur ferme ( notamment labour avec 2 chevaux )en récompense , la France ne leur à pas octroyé le droit de vote
Alors vos considérations sur votre fatigue doivent les faire pleurer dans leur cercueil
Et le rapport avec notre discussion ?
 
Le rapport avec la discussion c’est qu’on a beau être fertile ou stérile on finit toujours dans un cercueil.
 
Le cercueil, c'est certain que ce sera notre dernière demeure par contre ce serait bien de pouvoir choisir
soi-même sa façon de vivre !
 
On ne choisit pas soi-même sa façon de vivre car nous sommes en société.
Bonjour régalade,
Certes, vivre en société impose des règles à respecter sauf que c'est pénible d'entendre tous les jours des recommandations et autres incitations pour l'intérêt de certains et à but lucratif.
Les femmes n'ont plus besoin de conseils sur leur façon de vivre et c'est à elle de décider librement de ce qu'elles font de leur corps.
 
Dernière modification:
Retour
Haut