CHECK-UP FERTILITÉ à 20 ans !

Peut-être qu'il y a une question d'âge aussi or être plus âgé au 1er enfant n'est pas sans conséquence sur ton énergie, ta récupération, etc.
au niveau des mes arrières grand parents sur les 4 branches d'origine ( j'ai les livrets de famille ) les fratries allaient de 10 à 15 enfants .... ( je ne dis pas qu'ils étaient tous désirés ....)

lorsque tu arrives au 10 ème au minimum tu as 10 ans de plus qu'au 1er et donc tu es plus âgé , non ?
 
en plus maintenant il faut leur demander de signer un papier attestant qu' elles sont majeures et qu' elles sont d'accord .....compliqué ....
Au Danemark, il y a un site internet où tu inscris à l'avance, ton consentement futur.
J'imagine..
Ce soir, c'est le premier soir, et ...
 
Au Danemark, il y a un site internet où tu inscris à l'avance, ton consentement futur.
J'imagine..
Ce soir, c'est le premier soir, et ...
Rien trouvé sur Internet, ils ont par contre changé une loi sur les qualifications de viols mais il y a quelques années déjà.
 
Non pas sérieux.

C'est une app coup de pub créée en 2021 quand le Danemark a enfin pondu une loi selon laquelle le non-consentement était constitutif du viol.
L'app n'a pas duré bien sûr.
 
Au Danemark, il y a un site internet où tu inscris à l'avance, ton consentement futur.
J'imagine..
Ce soir, c'est le premier soir, et ...
Au Danemark, c'est comme en France, les nouvelles générations ont des sex-friends ! (une réponse à nos questionnements de ma fille qui change régulièrement de copain)
y'a pas un(e) jeune (célibataire) pour confirmer ici ? ;)
 
Les jeunes font de moins en moins l'amour, environ 1/3 des 18-24 ans n'ont pas fait l'amour sur les 12 derniers mois.
 
y'a pas un jeune pour confirmer ici ? ;)
Confirmé c'est plus courant que la génération précédent. Les cm (l'unité de mesure) sans les sentiments comme cela se dit:ROFLMAO:.
Mais rassurez vous au bout d'amant la partie sentiments arrivent.
Les jeunes font de moins en moins l'amour, environ 1/3 des 18-24 ans n'ont pas fait l'amour sur les 12 derniers mois.
Inquiétant. Cause ?
 
Non pas sérieux.

C'est une app coup de pub créée en 2021 quand le Danemark a enfin pondu une loi selon laquelle le non-consentement était constitutif du viol.
L'app n'a pas duré bien sûr.
J'en étais resté à cette info.desolé de propager des Fake news.
Mais si une telle loi existe, la société est bien triste. Tu dis bien non consentement ?
Dans ce cadre , pas étonnant que la séduction, la drague disparaissent et soit remplacer par : tu veux ou tu veux pas.?
Si courant chez les jeunes.
Pas étonnant que dans ce monde , les nouvelles générations hésitent à s'engager.
Dénuée de poésie,d'imprévus, les rencontres ne servent à rien.
 
Retour
Haut