Bonjour,
je suis client chez BNP Parisbas. Récemment j'avais déménagé et j'ai donc changé décidé de changer mon adresse sur mon compte en ligne, durant la procédure, on m'avait aussi proposé de changer vers l'agence la plus proche et que c'était sans frais et rapide. je l'ai donc fait.
Aujourd'hui je rentre dans mon compte en ligne et je remarque qu'il a été vidé et la dernière opération concerne le vidage de mon compte avec tout le montant qui y était et c'est écrit changement de domiciliatio. Normalement il y'a deux opérations qui s'annulent +le montant puis -le montante.
Je me demande est-ce que cela est normal pour une telle opération ou bien j'ai été piraté ?
Merci.
je suis client chez BNP Parisbas. Récemment j'avais déménagé et j'ai donc changé décidé de changer mon adresse sur mon compte en ligne, durant la procédure, on m'avait aussi proposé de changer vers l'agence la plus proche et que c'était sans frais et rapide. je l'ai donc fait.
Aujourd'hui je rentre dans mon compte en ligne et je remarque qu'il a été vidé et la dernière opération concerne le vidage de mon compte avec tout le montant qui y était et c'est écrit changement de domiciliatio. Normalement il y'a deux opérations qui s'annulent +le montant puis -le montante.
Je me demande est-ce que cela est normal pour une telle opération ou bien j'ai été piraté ?
Merci.