Changement assurance crédit immobilier

Bonjour,

Bon je m'y attendais mais ma banque ne m'a pas appelé pour le rendez vous convenu 5 jours auparavant. j'ai appelé ma conseillère, elle m'a dit qu'elle n'a pas la réponse et que pour avoir la réponse il faut attendre sinon appelé CACI directement.

je les ai appelé ils m'ont dit que le document que j'ai est envoyé de la part de LCL et que pour ma part je ne leurs dois que la prochaine mensualité. je rappelle ma banque et la toujours la même réponse elle ne sait pas.

Je suis perdu.

Cordialement,
 
Bonjour,
j'ai tout regardé et pas réussi à comprendre de où viennent les montant de 1.86 et 0.86 indiqués.

concernant la prime du mois de mai qui apparait au tableau de l'avenant c'est normal si l'effet de l'assurance en substitution est au 5 mai puisque la mensualité avec assurance est prélevée à terme échu, donc l'assurance comprise dans la mensualité de mai est la prime du mois précédent.
par contre je pense qu'il y a eu une erreur de saisie à l'édition de l'avenant et que cela a entrainé cette erreur.

j'ai eu le cas récemment ou un conseiller m'a indiqué que ma délégation d'assurance n'était pas au bon montant alors qu'en fait la délégation était bonne et c'est juste au niveau de la saisie au service des prêts qu'ils ont inversé deux chiffres.
cela peut arriver.

Cdt
 
Merci beaucoup pour votre effort et retour c'est super gentil,

Je ne pense pas que ça soit une erreur vu que le montant des deux mensualités est correct pour les deux prêts.

mais est ce normal que personne dans la banque n'aient une réponse ou une explication ?
est ce normal qu'on m'envoie baladé comme ça ?

aujourd'hui ma "conseillère" m'a dit qu'il y a plus prioritaire comme demande et qu'elle ne peut pas me donner une date pour laquelle je vais avoir une réponse.

qu'est ce qui s'offre a moi comme solution est ce que j'envoie un courrier recommandé, a qui est ce que je l'envoie ? et qu'est ce que je vais mettre dessus ?

Cordialement,
 
Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de la banque, ils m'ont dit que c'est une projection et qu'ils sont obligé de mettre des montant fictifs parce qu'ils ne peuvent pas substituer a quelques chose qui n'existe pas vu que le prêt n'a toujours pas été débloqué.

Et donc c'est juste des montant qu'ils mettent comme ça mais que je ne vais rien payer.

Cordialement,
 
Voilà tout s'explique.....
effectivement il arrive parfois que les systèmes informatiques des banques obligent à de tel stratagèmes pour réussir à sortir un avenant.
c'est une bonne chose que d'avoir eu la réponse.
somme toute encore assez rapide vu le contexte...
Cdt
 
Retour
Haut