Changement assurance crédit immobilier

Bonjour, c'est les tableaux de sur l'avenant qui ne concerne que l'assurances, je vous joints les tableaux d'amortissements initiaux de l'offre de prêt.

Le report d'une échéance je pense que c'est le mois d'assurances sur les deux prêt que je dois encore payer avant le changement.

Ce qui me pose problème c'est les montant sur les page 2 et 6, ce sont des montant de 1.56 et 0.86 pour chaque mois sur la durée restante du prêt.

Merci pour votre aide et je m'excuse encore pour le dérangement.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Offre de prêt (1)_page-0019.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0019.jpg
    468,8 KB · Affichages: 22
  • Offre de prêt (1)_page-0020.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0020.jpg
    481,7 KB · Affichages: 23
  • Offre de prêt (1)_page-0021.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0021.jpg
    500 KB · Affichages: 17
  • Offre de prêt (1)_page-0022.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0022.jpg
    505,9 KB · Affichages: 10
  • Offre de prêt (1)_page-0023.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0023.jpg
    525,2 KB · Affichages: 9
  • Offre de prêt (1)_page-0024.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0024.jpg
    416,1 KB · Affichages: 8
  • Offre de prêt (1)_page-0028.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0028.jpg
    510,9 KB · Affichages: 8
  • Offre de prêt (1)_page-0027.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0027.jpg
    548 KB · Affichages: 7
  • Offre de prêt (1)_page-0026.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0026.jpg
    540,3 KB · Affichages: 8
  • Offre de prêt (1)_page-0025.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0025.jpg
    497,7 KB · Affichages: 8
Ci joint la suite de tableaux d'amortissement de l'offre de prêt initiale.

restant a votre disposition pour plus de détails.
 

Pièces jointes

  • Offre de prêt (1)_page-0029.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0029.jpg
    525,7 KB · Affichages: 5
  • Offre de prêt (1)_page-0030.jpg
    Offre de prêt (1)_page-0030.jpg
    246,5 KB · Affichages: 4
effectivement les prêt ne sont pas encore débloqués, je en attente de signature chez le notaire qui tarde vu la crise sanitaire.

Cordialement,
 
Sur le prêt à taux zéro vous semblez devoir 256,96€ qui, suivant votre offre de prêt, vont s'amortir à hauteur de 0,86€/mois ce qui correspond à 298,79 mois (???)

Pour le prêt classique c'est 424,64€ dus qui vont s'amortir à hauteur de 1,56€/mois ce qui correspond à 272 mois.

Il semble que cela correspondent aux primes d'assurances dues mais non payées depuis l'acceptation de votre offre de prêt.

Maintenant il convient de vous rapprocher de votre banque pour en avoir confirmation.

Cdt
 
Oui mais a quoi correspond ce montant que je dois, j'ai bien payer les mensualités de l'assurance depuis que j'ai accepté l'offre de prêt, et on ne m'a signalé aucun autre montant que je dois payer.

j'ai essayé de demander a ma conseillère, elle m'a dit qu'elle n'en a aucune idée et que le chef d'agence va m'appelez mercredi prochain.

Je crains qu'il va essayer de m'embobiner et de me dire que c'est normal c'est un montant que je dois et que je dois payer, a noter que quand j'ai étudier le sujet de changement d'assurance j'ai bien vu que selon la loi la banque n'a pas le droit de changer l'offre de prêt si je change d'assurance ou de me facturer des prestations en plus.

Cordialement,
 
Si vous avez régulièrement payé vos primes d'assurances depuis l'acceptation de l'offre de prêt je ne vois pas à quoi ces prélèvements peuvent correspondre.

Je vous suggère de relancer votre banque.

Désolé.

Cdt
 
Merci beaucoup je voulais juste la confirmation de quelqu'un qui maîtrise le sujet pour confirmer ma conclusion, je pense aussi qu'ils se sont trompé donc je pense qu'ils veulent juste retardé le changement d'assurance au maximum.

Cordialement,
 
Bonjour,
je ne pourrais regarder que mardi, je préfère pouvoir imprimer pour essayer de comprendre
Cdt
 
Retour
Haut