CB gratuite sous condition d’utilisation

Caro450

Membre
Bonjour,

Certaines CB sont gratuites sous la condition d’effectuer au moins une opération par mois.
Avec un prélèvement automatique sur le compte, est-ce que cela permet de remplir la condition ou c’est forcément un paiement avec la cb chez un commerçant qu’il faut effectuer ?

Je vous remercie par avance.
 
Bonjour,

Certaines CB sont gratuites sous la condition d’effectuer au moins une opération par mois.
Avec un prélèvement automatique sur le compte, est-ce que cela permet de remplir la condition ou c’est forcément un paiement avec la cb chez un commerçant qu’il faut effectuer ?

Je vous remercie par avance.
Bsr
En général c'est opération avec CB, qui peut être un paiement récurrent : Netflix par ex, ou une recharge programmée Amazon.
 
Fortuneo, oui quelque soit le type de paiement, bforbank, paiement physique toit comme il me semble bourso, à verifier pour ce dernier
 
Chez BforBank, je paie mensuellement un abo Amazon Music, pas un paiement physique donc...
Chez Boursorama, je n'ai pas (encore?) de paiement mensuel minimum requis sur mon compte individuel, tout comme chez Hello Bank : vieux comptes avec anciennes CB.
Chez Fortuneo, utilisation comme banque principale.
 
Bonjour,

Certaines CB sont gratuites sous la condition d’effectuer au moins une opération par mois.
Avec un prélèvement automatique sur le compte, est-ce que cela permet de remplir la condition ou c’est forcément un paiement avec la cb chez un commerçant qu’il faut effectuer ?
Attention : Un prélèvement ne comptera dans aucune banque comme un paiement par carte
 
Chez Fortunéo , il me semble qu'un retrait de billets au distributeur ne compte pas comme un paiement .
 
Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'interet de vouloir prendre un compte avec une carte si on ne compte pas s'en servir.

Suffit d'aller acheter une baguette à la boulangerie pour s'éviter des nœuds au cerveau non?
 
Retour
Haut