CAT 5 ans 3,6% taux fixe

Vinpourcent

Contributeur régulier
Au Crédit Municipal de Nîmes, déjà évoqué.
Meilleur taux pour un horizon 5a alors que le pivot des taux est là et que les OAT10a ont commencé à baisser.
Reste à savoir si on peut avoir suffisamment confiance à un prêteur sur gage pour confier 2X le dépôt max garanti par exemple...
 
Oui j'ai lu ça, mais comme ailleurs "garantie" jusqu'à 100000 (pour ce que vaut cette garantie, je pense qu'elle serait effective pour la défaillance isolée d'une petite institution). Donc 200000 sachant que les débiteurs de la banque sont des consommateurs aux ressources limitées c'est peut être risqué...
 
Au Crédit Municipal de Nîmes, déjà évoqué.
Meilleur taux pour un horizon 5a alors que le pivot des taux est là et que les OAT10a ont commencé à baisser.
Reste à savoir si on peut avoir suffisamment confiance à un prêteur sur gage pour confier 2X le dépôt max garanti par exemple...

Les anticipations de taux sont toujours à l a hausse, en particulier en Europe.
 
Je voulais signer à la BNP pour un CAT a 3,26% sur 6 mois et deux jours après on était a 3,16%. Du coup j’attends quelques jours en espérant que ça remonte.
 
Les anticipations de taux sont toujours à l a hausse, en particulier en Europe.
Oui les taux courts, mais les taux longs qui s'appuient sur des obligations à échéances plus longues ont déjà anticipé le pivot des taux.
C'est le moment ou jamais pour un CAT longSmartSelect_20230409-165527_Chrome.jpg
 
La colonne 'Pénalités' c'est le taux servi en cas de retrait anticipé, ou c'est la diminution du taux brut ?
 
Retour
Haut