Shine

Carte fosfo fortuneo

Lecce

Membre
Bonjour, je souhaite prendre la carte bancaire fosfo chez fortuneo qui est gratuite. Après avoir lu pas mal d'avis positif à son sujet je suis fortement intéressé. Par contre je n'ai pas trouvé d'avis par rapport aux arnaques sur internet et autres problèmes qui peuvent arriver. J'aimerais avoir vos avis et retour à ce sujet et voir un peu tous les points faibles de cette carte qui pourraient me dissuiader de la prendre.
 
Je possède une carte visa premier pour laquelle je paye tout de même 9euros/mois et je voulais ducoup savoir si changer pour la carte fosfo de chez fortuneo était une bonne idée ? Je n'ai pas trouvé de comparatif entre ces deux cartes, si quelqu'un connaît un peu les différences et similitudes entre ces deux cartes je suis preneur. Merci à vous.
 
Pour connaître les garanties de votre visa premier, il faut se référer à vos conditions contractuelles bancaires. Vous pourrez ensuite les comparer à celle de Fortuneo.

Les arnaques sur internet ne viennent pas de la CB mais de ce qui est entre le clavier et la chaise en général.
Pensez-vous que votre Visa premier est plus sécurisée ?
 
Pour connaître les garanties de votre visa premier, il faut se référer à vos conditions contractuelles bancaires. Vous pourrez ensuite les comparer à celle de Fortuneo.

Les arnaques sur internet ne viennent pas de la CB mais de ce qui est entre le clavier et la chaise en général.
Pensez-vous que votre Visa premier est plus sécurisée ?

Justement je ne sais pas, et je cherche à savoir si ces cartes sont équivalente ou si une des deux est bien meilleure que l'autre...
 
Comme deja dit il faut comparer le type de débit, les assurances, le plafond... Ce qui est numériquement comparable.

La fraude est très faible et de repartie entre toutes les banques. Les conditions de blocage de la carte et du remboursement des transactions sont définis légalement et sont les mêmes pour tous les institutions financières exerçant au sein de l'EEE (espace économique européen). Fortuneo est une filiale du Crédit mutuel et est agree en tant qu'organisme de crédit en France. Exactement comme une banque physique.
 
Pourquoi ne pas prendre la gold chez fortuneo ? Gratuite aussi avec un paiement par mois

Vraiment j'aurais préférer mais je n'ai pas le revenu suffisant pour pouvoir y souscrire malheureusement...
Vous n'avez aucun avis sur la carte fosfo ?

Les informations sur votre carte sont disponibles auprès de votre banque.

Oui j'ai regarder les informations, mais je ne suis pas un expert en CB pour déchiffrer les informations critiques et en petite taille. C'est pourquoi j'aurais aimé avoir l'avis d'un connaisseur afin de m'indiquer un peu les différences et me donner un avis sur cette fameuse carte fosfo.
 
Vraiment j'aurais préférer mais je n'ai pas le revenu suffisant pour pouvoir y souscrire malheureusement...
Vous n'avez aucun avis sur la carte fosfo ?



Oui j'ai regarder les informations, mais je ne suis pas un expert en CB pour déchiffrer les informations critiques et en petite taille. C'est pourquoi j'aurais aimé avoir l'avis d'un connaisseur afin de m'indiquer un peu les différences et me donner un avis sur cette fameuse carte fosfo.

Ben c’est une bonne carte, mais à autorisation systématique et sans les assurances de la visa premier

Mais aucun frais à l’étranger partout dans le monde ca c’est top et plafonds de paiement élevés
 
Retour
Haut