Fortuneo

Carte Boursorama ultim

Bonjour, peut être êtes-vous dans une de ces situations :
Même si ces conventions prévoient un différé de paiement, BOURSORAMA a la faculté de débiter immédiatement le compte du montant des opérations de paiement effectuées à l’aide de la carte en cas de décès, d’incapacité juridique du titulaire de la carte et/ou du titulaire du compte, d’incidents de paiement ou de fonctionnement du compte (saisie,...), de clôture du compte ou du retrait de la carte par BOURSORAMA, décision qui sera notifiée au titulaire de la carte et/ou du compte par simple lettre. De même, BOURSORAMA a la faculté de débiter immédiatement le compte du montant des opérations de paiement réalisées au moyen de la carte, si le cumul des transactions de paiement dépasse les limites fixées et notifiées par l’émetteur.
Par voie de faite, un incident de paiement déclenche l'exigibilité des paiements precedents ...
 
Ah non je vous assure que par téléphone a chaque fois j'ai le robot qui me parle et il me renvoi par email. Aucune fois j'ai eu un conseiller .. merci quand même

Le robot qui vous parle ? Ok je vois.
Il est certain que si vous ne tapez pas votre identifiant suivi de la touche # quand on vous le demande au téléphone, vous serez redirigé vers l’assistant virtuel Elliot...
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello petite astuce pour avoir a chaque fois un conseiller:

Quand vous apeller et c'est Elliot qui vous réponds et vous demande le sujet de votre question :

- Dites " tatatatatata"

Il ne comprendra pas et vous redemandera votre question

Redites "tatatatata", il vous transmettra directement à un conseiller 😜


Bonne journée
 
Hello petite astuce pour avoir a chaque fois un conseiller:

Quand vous apeller et c'est Elliot qui vous réponds et vous demande le sujet de votre question :

- Dites " tatatatatata"

Il ne comprendra pas et vous redemandera votre question

Redites "tatatatata", il vous transmettra directement à un conseiller 😜


Bonne journée

Quand tu donnes ton identifiant suivi de la touche #, tu est mis en relation avec un conseiller. Pas besoin de tatatata…😂

Je vais quitter cette discussion avant d’être atteint du même syndrome et finir dans une autre dimension…🤪
Il faut rester sérieux deux minutes…😀
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand tu donnes ton identifiant suivi de la touche #, tu est mis en relation avec un conseiller. Pas besoin de tatatata…😂

Je vais quitter cette discussion avant d’être atteint du même syndrome et finir dans une autre dimension…🤪
Il faut rester sérieux deux minutes…😀
Pour moi impossible d'avoir le service client même avec mon identifiant que j'indique a chaque fois. C'est la seule technique que j'ai trouvé et je me permet de la partager.


La prendra qui voudra.


Cordialement
 
Personnellement, sur mes derniers appels j'ai toujours eu affaire a Elliot... j'ai toujours fourni les infos demandees, ce qui m'a convaincu de ne pas aller plus loin dans ma demande mais je vais essayer le tatatatatatatata !!! C'est une technique d'avenir.
 
Personnellement, sur mes derniers appels j'ai toujours eu affaire a Elliot... j'ai toujours fourni les infos demandees, ce qui m'a convaincu de ne pas aller plus loin dans ma demande mais je vais essayer le tatatatatatatata !!! C'est une technique d'avenir.
Ahhh. Tu me diras ce que tu en penses 😂
 
Hello

Comme je ne crois pas toujours ce que je lis et que j’aime bien faire ma propre expérience, j´ai pris mon courage à deux mains et je viens de téléphoner à Boursorama pour ma demande d’ouverture d’un compte Kador pour ma fille et après 3 minutes d’attente, oh miracle j’ai eu un conseiller…

Et cerise sur le gâteau, j’ai eu la réponse à ma demande…Incroyable, je n’en reviens toujours pas… Je vais avoir du mal à m’en remettre. Je vais me mettre en PLS à titre préventif, on ne sait jamais…

Pas de tatatatata…😂

Peut être que les BEL ne sont pas adapter à certains et qu’une banque traditionnelle serait plus adaptée avec un vendeur en face, en chair et en os, sans tatatata. Il faut être un minimum autonome…

Merci pour ce moment de franche rigolade et pour cet humour décalé…😂

Bon (tatatata) courage…
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca ne donne pas envie d'ouvrir un compte chez Boursorama à voir la note de 1,5/5 pour plus de 200 avis sur ce forum. La note c'est une chose, les lectures sont inquiétantes. Comme je dis à mes gamins, la note ok mais les appréciations des profs pour moi est le plus important
 
Retour
Haut